Sujet: BMS de INGOUVILLE du Havre Dim 14 Fév 2010 - 18:21
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il existe les BMS de INGOUVILLE paroisse du HAVRE je cherche toutes infos sur le couple MONTIER Jean X à PERIER Catherine ° + et Enfants, dont une fille MONTIER Marie Françoise née vers 1670 à Saint-Michel de INGOUVILLE
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Montier Perier Dim 14 Fév 2010 - 19:54
Bonsoir Eric
Il n'y a pas de X MONTIER / PERIER sur INGOUVILLE du HAVRE, Peut être est ce INGOUVILLE SUR MER
Bonne soirée
Martine
Eric BUREL Membre actif
Sujet: Re: BMS de INGOUVILLE du Havre Dim 14 Fév 2010 - 20:19
Non Non Martine s'est bien Saint-Michel d'Ingouville il n'y a rien pour les naissances dans l'attente de vous lire
Sujet: Re: BMS de INGOUVILLE du Havre Dim 14 Fév 2010 - 22:52
ERIC Si vous avez la date de ° MONTIER sur Ingouville, je peux regarder s'il y a le X des parents mais sur ils ne se sont pas X sur le Havre (j'ai les tables de X du Havre)
Martine
Eric BUREL Membre actif
Sujet: Re: BMS de INGOUVILLE du Havre Lun 15 Fév 2010 - 8:50
Merci Martine la ° de leur fille est MONTIER Marie Françoise vers 1670 donc à Saint-Michel d'Ingouville, merci d'avance
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: BMS de INGOUVILLE du Havre Lun 15 Fév 2010 - 19:37
Bonjour Eric
Les BS d'ingouville devraient sortir en mai si je n'ai pas trop de boulot entre 2 . Quand aux mariages cela ne dépend pas de moi mais de la personne qui saisie les mariages du Havre et des paroisse annexées.
Bonne soirée
Sujet: Re: BMS de INGOUVILLE du Havre Lun 15 Fév 2010 - 21:54
Bonsoir Eric
MONTIER Marie ° 1 08 1670 Ingouville fille de MONTIER Jean et de PERIER Catherine mais rien sur le X des parents dès que j'ai votre adresse mail je vous envoie l'acte de °