GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 22:23

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aide sur démarches

3 participants
AuteurMessage
Marie76
Lecteur
Lecteur

Féminin

Aide sur démarches Empty
MessageSujet: Aide sur démarches   Aide sur démarches EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:54

Bonjour, je voudrais savoir de quel pays vient mon grand pere que je n'ais pas connu et dont je connais que le nom et prénom.

Il y a trace de mon nom qu'a partir de 1916 en France avec 3 personnes qui sont mon père, mon oncle et ma tante mais comment faire pour savoir d'ou je viens avec le peu d'informations que j'ai, car ces 3 personnes n'ont pas connu leur pere et sont malheureusement disparus?

SVP si quelqu'un pouvait m'aider, se serait trés gentil Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

Aide sur démarches Empty
MessageSujet: Re: Aide sur démarches   Aide sur démarches EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:14

Bonjour,
il vous faut demander l'acte de naissance de votre père, puis ensuite de votre grand-père etc etc
Marie76
Lecteur
Lecteur

Féminin

Aide sur démarches Empty
MessageSujet: rectification   Aide sur démarches EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:15

En fait, j'ai fais une erreur de calcul car mon père était né 1937 donc, ce ne sont pas mes parents connus qui apparaissent en France en 1916 mes mon grand père et peut etre ses freres et soeurs
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

Aide sur démarches Empty
MessageSujet: Re: Aide sur démarches   Aide sur démarches EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:14

Bonjour Marie

Avec un patronyme indiqué sur le forum cela "parlera-t-il" à quelqu'un ?

Sinon comme Sylvie, commencez par votre père ou mieux encore par votre acte de naissance Aide sur démarches Icon_wink

Amicalement
Christian

Aide sur démarches Empty
MessageSujet: Re: Aide sur démarches   Aide sur démarches Empty

Aide sur démarches
Page 1 sur 1