GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le 2024-04-26, 10:42 am
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vassy (14) VOIVENEL TURMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
TURMELLE Michaël
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Vassy (14) VOIVENEL TURMEL Empty
MessageSujet: Vassy (14) VOIVENEL TURMEL   Vassy (14) VOIVENEL TURMEL Empty2010-02-24, 3:08 pm

je suis à la recherche d'une union VOIVENEL x TURMEL , parents de TURMEL Charles originaire de St Pierre d'entremont (61). Ne trouvant rien
dans l'orne mais trace à Vassy (14) à deux pas de St Pierre d'entremont entre 1760 et 1785,acte filiatif.Si je pouvait avoir au moins l'année ,çà me faliciterait la tache sur les AD.( J'ai déja cherché sur 3 ans 1766,1767,1768 mais en vain. Charles serait né vers 1768 ).
y-a-t'il un adhérent GGHSM en même temps CEGECAL qui pourrait me conseiller car mes recherche aboutissent pour une branche actuellement dans le calvados?
Merci d'avance en espérant que message partira bien (Nouvel adhérent
qui débute sur le FORUM)
Amicalement Michaêl
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassy (14) VOIVENEL TURMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingouville - PERRELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: