GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 7:07
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Icone Messagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lindavid
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 17

Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Icone Messagerie   Icone Messagerie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:53

bonjour
comment fonctionne la "Messagerie" ?
doit-on y trouver tous les messages que l'adhérent envoie sur le forum - ou bien faut-il paramétrer pour que tous les messages envoyés quelque soit le sujet se stockent dans Messagerie
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Icone Messagerie   Icone Messagerie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:03

Bonjour

La messagerie et les sujets forums sont deux choses distinctes.

La messagerie ne sert qu'à la communication privée entre deux membres.

Vous pourrez retrouver tous vos messages (quelle que soit la rubrique) en allant sur votre profil

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Icone Messagerie   Icone Messagerie EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:35

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'avais un nouveau message dans ma boite depuis 3 semaines, et je ne l'avais pas vu. Je m'en suis rendue compte lorsque j'ai voulu cliquer sur l'icone messagerie pour écrire moi même un message.

Serait-il possible de rendre l'icone plus visible lorsqu'on a nouveau message dans la boite ? par exemple par un clignotement, un changement de couleur, ou de forme ?

parce que c'est pas très gentil ni poli de ne pas répondre ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 810

Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Icone Messagerie   Icone Messagerie EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:13

Bonjour Sarah
Bonjour à toutes et tous

Vous pouvez modifier les paramètres en allant dans votre profil.

Dans l'onglet "préférences" : ouverture d'un pop-pu lors de nouveaux messages privés
Dans l'onglet "notifications" : à réception d'un louve au message privé, envoi d'un email

Bien cordialement,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Icone Messagerie   Icone Messagerie EmptySam 27 Déc 2014 - 17:39

merci Patrice;)

En fait, les paramètres de l'onglet préférences sont bien activés, et j'ai bien "un nouveau message" qui est affiché, mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment visible juste... sauf si on pense à le regarder, et moi qui suis tête en l'air Rolling Eyes
mais je vais activer l'envoi d'un email, comme ça, j'espère que je ne passerai plus à côté ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icone Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Icone Messagerie   Icone Messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icone Messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les messages postés
» Question sur Demande d'entraide - Icône - Signature
» La carte postale, icône de la correspondance depuis 150 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: