| Nointot - BUNAUX ORANGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
visseroger Membre actif
| Sujet: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 18:12 | |
| Tous renseignements seraient les bienvenus pour BUNAUX Martin (né avant 1765 ?) BUNAUX Jacque (31/10/1782) ORANGE Jeanne Angélique (née avant1765 ?) Merci pour votre aide Roger VISSE - NICE rogvisse@live.fr | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 18:22 | |
| Bonsoir Roger
NAINTOT pour NICE est ce que ça se trouve à NICE (06) car je ne trouve pas cette commune
où vous voulez dire NOINTOT (76) ? vu que vous recherchez sur la Normandie
Amicalement Monique | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: NAINTOT pour Nice Sam 6 Mar 2010 - 18:30 | |
| excusez moi. Evidemment j'ai fait une erreur de présentation, c'est bien naintot 76 qui m'interesse. Je suis tellement ému d'avoir retrouvé un cousin ! Merci encore Monique Cordialement A bientot Roger Visse - Nice rogvisse@live.fr - Monique TOTA a écrit:
- Bonsoir Roger
NAINTOT pour NICE est ce que ça se trouve à NICE (06) car je ne trouve pas cette commune
où vous voulez dire NOINTOT (76) ? vu que vous recherchez sur la Normandie
Amicalement Monique | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 18:33 | |
| Pas de problèmes Roger cela va permettre à Toutes et à Tous que vous recherchez sur NOINTOT (76) Bonne soirée Moniqque | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 19:23 | |
| Bonjour, Je n'ai pas trouvé de BUNAUX Martin à Nointot. naissance Type d'acte B Nom BUNAUX Prénoms Jacques Martin Date 31.10.1782 Age Père Prénoms Martin Observations p&m: Orenge Jacques et Bunaux Marie Lieux Commune Nointot Paroisse Canton Bolbec Département Seine-Maritime Région Haute-Normandie Mère Nom & prénoms ORENGE Susanne Angélique Fichier informatique Référence R-BS-468-0
_____________________________________________________ Naissance Type d'acte B Nom BUNEAUX Prénoms Martin Date 03.05.1757 Age Père Prénoms Martin Observations Lieux Commune Rouville Paroisse Bielleville Canton Bolbec Département Seine-Maritime Région Haute-Normandie Mère Nom & prénoms GUINNY Marie Fichier informatique Référence R-BS-543-1 Cordialement chantal | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 19:40 | |
| Bonjour Roger A la vu de tous ce que vous recherchez sur l'arrondissement du Havre, vous auriez intérêt a adhéré au GGHSM . Vous disposez de 50 pts de recherche tous les lundis . Une recherche = 1 point, avec ces points vous avez accès à plus de 1 500 000 actes de naissances et décès ainsi qu'à 264 000 mariages filiatifs. quand vous trouvez la naissance désirée vous avez aussi la fratri possible pour l'enfant et pour le mariage vous avez les enfants possible du couple. Pour voir ce que nous possédons, vous cliquez sur le blason du forum vous accéder au site, ensuite a gauche vous cliquez sur "commune" puis "éditées" ensuite vous choisissez la commune que vous interesse et vous verrez la période des actes qui sont en ligne . Bonne soirée | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Sam 6 Mar 2010 - 23:21 | |
| - visseroger a écrit:
- Tous renseignements seraient les bienvenus pour
BUNAUX Martin (né avant 1765 ?) BUNAUX Jacque (31/10/1782)
ORANGE Jeanne Angélique (née avant1765 ?)
Merci pour votre aide
BUNEAUX Martin, ° vers 1757 (23 ans à son mariage) fils de Martin et de Marie Magdeleine GUIGNERY ...X le 07/11/1780 à Nointot avec ORANGE Suzanne Angélique Rose, ° 11/08/1758 Nointot, + 07/02/1818 Bolbec fille de Jacques et Madeleine RENAULD dont un fils, Jacques Martin BUNAUX °31/10/1782 Nointot Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
Fabrice DODON Membre actif +
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE Dim 7 Mar 2010 - 17:25 | |
| Bonsoir
BUNEAUX Martin Jacques ° 3.5.1757 Bielleville + 5.2.1823 Bolbec fi de Martin et de GUIGNERY Marie Madeleine
x 7.1.1780 Nointot avec ORANGE Suzanne Angélique
à noter que et BUNEAUX Martin Jacques et ORANGE Suzanne Angélique sont descendants de mes sosa
Si vous avez ces personnes dans votre ascendance , nous avons donc deux liens de cousinage
à noter que je connais leur ascendance donc sur de nombreuses générations et d'un coté et de l'autre
Vous n'avez qu'à me contacter directement en privé si cela vous interesse
Fabrice DODON | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: ADHESION GGHSM Dim 7 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Philippe VIMBERT a écrit:
- Bonjour Roger
A la vu de tous ce que vous recherchez sur l'arrondissement du Havre, vous auriez intérêt a adhéré au GGHSM . Vous disposez de 50 pts de recherche tous les lundis . Une recherche = 1 point, avec ces points vous avez accès à plus de 1 500 000 actes de naissances et décès ainsi qu'à 264 000 mariages filiatifs. quand vous trouvez la naissance désirée vous avez aussi la fratri possible pour l'enfant et pour le mariage vous avez les enfants possible du couple. Pour voir ce que nous possédons, vous cliquez sur le blason du forum vous accéder au site, ensuite a gauche vous cliquez sur "commune" puis "éditées" ensuite vous choisissez la commune que vous interesse et vous verrez la période des actes qui sont en ligne .
Bonne soirée Merci de votre message Philippe, je me penche sérieusement sur la question. D'ici peu vous aurez un adhérent de plus Amicalement Roger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nointot - BUNAUX ORANGE | |
| |
|
| |
| Nointot - BUNAUX ORANGE | |
|