| Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie48 Membre actif
| Sujet: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Jeu 11 Mar 2010 - 21:08 | |
| Bonsoir, Je recherche l'acte de X de RENAUD François Adrien et TREMAUVILLE Marie Anne Rose peut être à St. Martin du Bec. Leur fille Rose Modeste est née dans cette ville le 15.06.1785 Merci beaucoup à la personne qui aura la gentillesse de m'aider Cordialement Annie Membre du GGHSM : 27847 | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Jeu 11 Mar 2010 - 22:41 | |
| Bonjour Voici le mariage (base UCGHN) EPOUX EPOUSE Date mariage Ville Dept Cercle RENAUD Adrien | TREMAUVILLE Marie A RoSE | 03/05/1779 | Saint-Martin-du-Bec | 76 | GGHSM |
Chantal | |
|
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 8:58 | |
| RENAUD Adrien de † Antoine et CLOUET Elizabet x 3.5.1779 Saint-Martin du Bec TREMAUVILLE Marie Anne Roze ° à Gainneville de Nicolas et DUVAL Marie Catherine Elisabeth mariés à Fontaine-la-Mallet le 11.6.1736
Edith | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 11:21 | |
| Bonjour Edith
Je vous envoi en MP des renseignements Amicalement Monique | |
|
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 11:30 | |
| Bonjour Monique
En fait, ma réponse était destinée à Annie 48. Fait rarissime, il me restait queques points qui m'ont permis de faire la recherche. Merci quand même - Bonne journée - Edith | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 11:37 | |
| Bonjour Edith
le surmenage me guette en effet je viens de m'en apercevoir.. Bonne journée Monique | |
|
| |
annie48 Membre actif
| Sujet: Acte St.martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 13:58 | |
| Merci beaucoup à Chantal et Edith pour leurs trouvailles. J'avais pourtant cherché sur le site, mais je ne sais peut être pas bien m'en servir. Pour votre info, quand je cherche un mariage, je coche la case en haut à gauche, je mets le nom de l'époux, son prénom, pour la femme, je fais la même chose. Est ce bien comme ça qu'il faut faire. J'accepte tous les conseils Cordialement Annie | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 14:52 | |
| Bonjour Annie, Sur le site UCGHN, j'avais mis RENAU% car RENAUD peut aussi s'écrire RENAULT et sans prénom, pour l'épouse de même (dans le prénom vous n'avez pas Anne mais un A). Ensuite vous recopiez l'écriture exacte des patronymes dans la base GGHSM et vous avez la filiation des époux et aussi la fraterie. Cordialement Chantal | |
|
| |
annie48 Membre actif
| Sujet: Réponse acte St.martin du Bec Ven 12 Mar 2010 - 18:59 | |
| Merci Chantal, il ne me reste plus beaucoup de points pour ce soir mais je vais quand même essayer . A bientôt Cordialement Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Sam 13 Mar 2010 - 9:10 | |
| Bonjour Annie
Décès Type d'acte D Nom TREMAUVILLE Prénoms Marie Anne Rose Date 08.04.1836 Age 78 ans
Père Prénoms Nicolas †
Observations née à Angerville l'Orcher, fileuse, veuve de RENAULT François Adrien
Lieux Commune Montivilliers Paroisse Canton Montivilliers Département Seine-Maritime Région Haute-Normandie
Mère Nom & prénoms DUVAL Marie Catherine Elisabeth †
Fichier informatique Référence R-ND-447-0-1
Sources BASES du GGHSM
Amicalement Monique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Sam 13 Mar 2010 - 9:11 | |
| Baptême Type d'acte B Nom TREMAUVILLE Prénoms Marie Anne Rose Date 09.03.1756 Age
Père Prénoms Nicolas
Observations Lieux Commune Angerville-l'Orcher Paroisse Canton Criquetot-l'Esneval Département Seine-Maritime Région Haute-Normandie
Mère Nom & prénoms DUVAL Marie Catherine Elisabeth
Fichier informatique Référence R-BS-014-0
BASES du GGHSM | |
|
| |
annie48 Membre actif
| Sujet: Actes St.Martin du Bec Sam 13 Mar 2010 - 11:04 | |
| Merci Monique, Que d'actes ce matin je vais passer une très bonne journée. Peut être à ce soir sur les site. Cordialement. Et à bientôt. Annie | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec Sam 13 Mar 2010 - 23:41 | |
| ANNIE BIZ Je t'envoie les actes TREMAUVILLE M. Anne Rose ° 9/03/1756 Angerville l'Orcher et TREMAUVILLE Nicolas / DUVAL M. Catherine Elisabeth X 11/06/1736 Fontaine la Mallet Bisous profites bien de ton petit Clément Martine | |
|
| |
annie48 Membre actif
| Sujet: Acte TREMAUVILLE Dim 14 Mar 2010 - 10:16 | |
| Merci Martine je t'ai répondu sur MP. A très bientôt, Bonne semaine Biz Annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec | |
| |
|
| |
| Demande d'acte X peut être St.Martin du Bec | |
|