| Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François | |
|
+2Chantal Jumeau Philippe BÉNARD † 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe BÉNARD † Membre actif +
| Sujet: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mar 16 Mar 2010 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, - Après maintes visites sur notre site des actes en ligne et microfilms, je ne vois pas affichés les mariages de ces deux paroisses du Havre. - J'ai bien trouvé les très nombreux enfants (BS) nés de ces mariages et pour certains leurs décès et descendances. - Où donc sont ces mariages à partir de 1600, peut-être que les relevés sont en cours et prochainement en ligne ? - Y-a-t-il des tables ? Des listes patronymiques ? Merci pour votre aide et votre compréhension. Avec mes amitiés. | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mar 16 Mar 2010 - 18:58 | |
| Bonjour Philippe, Je vous conseille d'aller voir sur le site http://www.gghsm.org/ puis à gauche dans Communes - Etudiées. Vous avez les références des microfilms, des relevés effectués et ceux mis en ligne. Cordialement Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mar 16 Mar 2010 - 19:10 | |
| - Chantal Jumeau a écrit:
- Bonjour Philippe,
Je vous conseille d'aller voir sur le site http://www.gghsm.org/ puis à gauche dans Communes - Etudiées. Vous avez les références des microfilms, des relevés effectués et ceux mis en ligne. Cordialement Chantal Merci Chantal mais c'est bien cela que je précise au début de mon texte !!! Cordialement | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| |
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mar 16 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir Philippe oui il existe des tables des 2 paroisses, et vous pouvez les trouver au fort de tourneville puisque vous habitez LE HAVRE
Bonne nuit
Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mer 17 Mar 2010 - 10:21 | |
| Bonjour à tous, Merci Martine, merci Philippe pour vos réponses. Mais où donc aurais-je dû aller sur notre site pour trouver cette information ? Si elle existe ? De nouveau, ce matin j'y suis retourné et je n'ai trouvé en Bibliothèque que les BS de ces paroisses, qui sont en vente sur papier. Quant aux mariages pour le samedi, quelles sont les références à communiquer, si il y en a, pour les consulter ? A tous bonne journée. Bien cordialement. | |
|
| |
Madeleine LEVIEUX Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mer 17 Mar 2010 - 10:46 | |
| Bonjour Philippe et tous Pour tout celà il y a un catalogue de bibliothèque que chaque adhérent devrait posséder et qui est en vente soit sur le site soit aux permanences Amicalement Madeleine | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mer 17 Mar 2010 - 10:48 | |
| Bonjour Philippe,
Pour info, le relevé des mariages Saint-François et Notre-Dame avant 1792 est aussi visible aux Archives Municipales, du mardi au vendredi au fort de Tourneville. Il faut demander le relevé des mariages Le Havre et communes annexées (ce qui represente 3 gros volumes !), les mariages du Havre et de Sanvic, Bléville, Graville, Rouelles, l'Eure ayant été regroupé dans la même table.
Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François Mer 17 Mar 2010 - 11:15 | |
| Bonjour Daniel et merci beaucoup pour ces précises informations qui vont bien m'aider. Bonne journée Bien cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François | |
| |
|
| |
| Mariages Paroisses Notre-Dame & Saint-François | |
|