meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI
3 participants
Auteur
Sujet: meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI Jeu 25 Mar 2010 - 20:09
bonsoir actuellement je recherche la BRANCHE DELAUNAY c'est pourquoi je vous adresse cette demande et la précédente acte de décès de DELAUNAY PIERRE HENRI il est né le 30/04/1829 à ST VAAST D'EQUIQUEVILLE il s'est marié le 18/07/1858 à MEULERS (76510) avec PORQUIER JULIE DELPHINE il était encore en vie au jour du mariage de son fils DELAUNAY EDMOND ALPHONSE le 19/10/1889) encore merci d'avance pour votre aide salutations
Marie Membre actif +
Sujet: Re: meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI Sam 10 Avr 2010 - 20:47
Bonsoir j'ai dépoullé les TD de meulers entre 1800 et 1902, il y a quelques années pas de trace de décés j'usqu'à 1902 il y a des delaunay , mais pas ce prénom j'ai regardé pour saint vaast aussi, rien jusqu'en 1902 avec ce prénom, car les TD se trompaient des fois dans les écritures désolée pour toi
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI Dim 11 Avr 2010 - 16:03
Bonjour , Pouvez-vous indiquer la lignée de vos DELAUNAY ,j'en ai moi-même beaucoup et peut-être la possibilité d'établir un cousinage ?
lindavid Participant(e)
Sujet: BRANCHE DELAUNAY Lun 12 Avr 2010 - 14:42
Bonjour à tous et toutes et merci pour vos réponses et vos démarches éventuelles voici la branche DELAUNAY de mon arbre généalogique :
DELAUNAY EMILIENNE ALPHONSINE ma mère - j'ai tout les documents DELAUNAY ALPHONSINE HELOISE ma grand mère - Idem
DELAUNAY EDMOND ALPHONSE mon arrière grand père né le 05/07/1866 aux GRANDES VENTES marié LE 19/10/1889 à ARDOUVAL avec LEGAY FLAVIE LOUISE décédé le ?? à ??
DELAUNAY PIERRE HENRI mon AA grand père né le 30/04/1829 à ST VAAST D'EQUIQUEVILLE marié le 18/07/1858 à MEULERS avec PORQUIER JULIE DELPHINE décédé le ?? à ??
DELAUNAY PIERRE JACQUES ETIENNE mon AAA grand père né le ?? à ?? marié le ?? à ?? avec BARBE MARIE SOPHIE décédé le ?? à ??
tous les noms - dates et lieux indiqués figurent sur les copies d'actes que j'ai pu me procurer dans les mairies donc renseignements exacts maintenant je suis bloquée merci d'avance pour votre aide
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI Lun 12 Avr 2010 - 20:53
Bonsoir , Trouvé sur généacaux : x St vaast d'équiqueville 16/12/1820 DELAUNAY pierre jacques étienne °3/10/1788 (de Maintru :fusionnée avec Osmoy st valéry en 1928) de pierre jacques et HARDY M.catherine clotilde BARBE marie sophie °7/12/1789 (de st vaast) de jacques nicolas + et LEVASSEUR M.françoise Une génération de plus ,mais toujours pas de rapport avec les miens. Cordialement
Bonjour et merci beaucoup à Patricia pour ses recherches. je vais maintenant approfondir ces nouvelles données qui vont sans aucun doute me permettre d'avancer cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI
meulers ou st vaast d'equiqueville - † DELAUNAY PIERRE HENRI