GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 6:19
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recensement La havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

recensement - recensement La havre Empty
MessageSujet: recensement La havre   recensement - recensement La havre EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:50

bonjour à tous,

quelqu'un peut il m'indiquer si il ya quelque part les recensements du HAvre, pour les années 1921 et 1926?
si oui sont ils aux AD 76 ou aux AM du Havre
merci d'avance et bien cordialement
Patrick VIGAN
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

recensement - recensement La havre Empty
MessageSujet: Re: recensement La havre   recensement - recensement La havre EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:16

Bonjour Patrick

Contente de te retrouver ici ! les recensements du Havre sont en effet aux archives municipales mais il faut surtout connaitre le nom exact de la rue où habitait la personne
bonne journée et bises
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

recensement - recensement La havre Empty
MessageSujet: Guerrand Calle Feuilloley Lechevallier 1921 1926   recensement - recensement La havre EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:22

merci Madeleine, j'avais peur que 1921 et 1926 n'y soient pas

hélas la personne que je cherche est dite sur l'acte de mariage (en 1921)de sa fille "employée domicilié au Havre" mais sans l'adresse..
pour info il s'agit de Maria GUERRAND mon arrière grande mère dont je cherche le décès depuis plus de 15 ans!,
Cette personne était supposée (par mon père) décdée en 1918, ce qui n'est donc pas le cas d'après cet acte; elle était veuve; elle est absente au mariage de sa fille Lucie CALLE (le 8/4/1921), alors que sa fille est du havre et le mariage est au Havre (peut être est elle hospitalisée?)
les autres éléments sur l'acte sont :
la mariée Lucie CALLE domiciliée au Havre : 51 cité havraise (seule ou dans quelle famille avec qui?)
pour info le marié, François FEUILLOLEY demeure au Havre 137 rue Victor Hugo
Si par hasard tu vas aux archives et a une minute, jette un coup d'oeil à l'adresse de Lucie CALLE, en 1921 et 1926

Sais tu si la table décennale des décès 1923 1932 est consultable à ma Mairie pour y chercher l'éventuel et probable décès de GUERRAND Maria Rosa (veuve LECHEVALLIER en première noce et CALLE en seconde noce)

pour info Madeleine, je suis administrateur de la FFG, représentant l'Union Généalogique Aquitaine Pyrénées (où je n'ai pas d'ancêtres, mais nul n'est prophète en son pays!)

bien amicalement

Patrick Vigan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement - recensement La havre Empty
MessageSujet: Re: recensement La havre   recensement - recensement La havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement La havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement 1797 Le Havre
» Recensement Le Havre 1921 BEAUDHUIN
» Le Havre recensement - WINNING KINGSBURY
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: