Sujet: Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Mar 4 Mai 2010 - 15:04
Bonjour à tous ,je me remets à la généalogie après de nombreux mois ,j'ai retrouvé une photo de mariage et recherche les ascendants de Marcelle Lemercier qui se marie à Robert Delferriere le 20.6.1922 au Havre Merci d'avance pour tout renseignement
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Mar 4 Mai 2010 - 22:22
Bonsoir
la première chose à faire est de demander l'acte sur le site de la mairie du Havre
les AM n'ont les actes que jusqu'en 1908
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: lemercier de Bléville Mer 5 Mai 2010 - 7:50
Bonjour Jacques
J'ai la photo de votre acte de mariage.
En M.P., donnez-moi votre adresse e.mail pour que je puisse vous envoyer le fichier. (vous ne l'avez pas communiquée au GGHSM lors de votre inscription).
Bonne journée
Nadine
delferriere Membre actif +
Sujet: Acte X Mar 15 Nov 2011 - 9:15
Bonjour Nadine
Excusez ma distraction ,vous me dites avoir la photo de l'acte de mariage ,je ne me souviens plus si je vous ai répondu,il faut vous dire que j'ai été souvent absent donc pardonnez moi ce retard dans ma réponse voici mon adresse mail: j.delferri1937@gmail.com Merci de votre compréhension,bien amicalement J.D
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: lemercier de Bléville Mar 15 Nov 2011 - 22:36
Bonsoir Jacques
Vous trouverez l'acte de mariage dans votre B.A.L.
Bonne soirée
Nédine
delferriere Membre actif +
Sujet: Mariage Delferriere Lemercier Mer 16 Nov 2011 - 18:01
Bonsoir Après lecture de l'acte de mariage de ma tante Marcelle Lemercier ,je m'aperçois que sur la photo le N° 4 ne peut pas être Jean Delferrière qui est mort en 1913;il n'a donc pas pu assister aux mariages de son fils c'est pourtant son petit fils mais, (84 ans !), qui m'a fourni le renseignement je vais donc mettre cette photo sur le forum en espérant une identification de la mariée( Moncus ou Lemercier);la photo des deux hommes serait plutôt Maurice et Joseph et non Robert ,difficile de s'y retrouver lorsqu'on n'a pas connu ces personnes seuls des recoupements sont possibles . Bonne soirée j.D