| Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROBERT BORIES Membre actif
| Sujet: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Ven 14 Mai 2010 - 16:33 | |
| Bonjour a tous je suis a la recherche du mariage d'un couple sur BEC DE MORTAGNE (lieu ou le couple est installe). ils s'agit du couple DUPRAY NICOLAS MICHEL et QUESNEL MARIE ANNE lui ne vers 1739 et dcd le 14/10/1806 a BEC DE MORTAGNE elle nee vers 1748 et dcdee 28/3/1824 a BEC DE MORTAGNE leur fille MARIE ANNE ROSE est nee le 14/10/1790 a BEC DE MORTAGNE Si quelqu'un a des infos, je suis preneur et je l'en remercie cordialement r bories | |
|
| |
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Ven 14 Mai 2010 - 21:52 | |
| Bonjour, un autre enfant Michel Désiré Nicolas né le 10/05/1788 Marie Anne Rose Prudence est née le 14/10/1790, tous les deux à Bec de Mortagne; leur père est Maître Meunier. Cordialement Michèle DRIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Sam 15 Mai 2010 - 8:42 | |
| bonjour merci pour cette precision sur le frere de Marie Anne Rose, je la met dans mes notes. cordialement r bories | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Sam 15 Mai 2010 - 12:06 | |
| Bonjour, Il existe un mariage à Saint-Wandrille-Rançon le 15/10/1784 de PREY Michel et de QUESNEL Marie Anne???? A vérifier Bon Week end Michèle DRIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Sam 15 Mai 2010 - 18:41 | |
| bonjour je garde en memoire ce mariage, mais st Wandrille me parait un peu eloigne de BEC DE MORTAGNE mais sait on jamais. merci encore r bories | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Sam 15 Mai 2010 - 20:17 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé aussi sur Bec de Mortagne l'inhumation de Michel Boniface DUPRAY fils de Michel, Meunier et de QUESNE Marie Anne le 15/07/1787 décédé hier âgé de 14 mois Cordialement Michèle DRIEU | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Sam 15 Mai 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir, Et on retrouve à Saint-Wandrille: PRAY Michel Boniface ° 15/05/1786 fils de Michel et Marie Anne QUESNEL ce qui confirme les infos de Michèle ... Il semble que Marie Anne QUESNEL soit mariée au préalable avec Barthélémy PHILIPPE meunier lui aussi, dont au moins 4 enfants sont nés à St-Wandrille, avant le décès de Barthélémy PHILIPPE le 20/05/1783 à St-Wandrille. Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Dim 16 Mai 2010 - 9:23 | |
| Bonjour, La distance entre Saint-Wandrille et Bec de Mortagne s'explique peut-être par le fait que les meuniers devaient trouver un moulin vacant pour s'employer, donc devaient se déplacer parfois loin de leur lieu d' origine. Cordialement Michèle DRIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL Lun 17 Mai 2010 - 18:19 | |
| bonjour merci a tous pour toutes ces informations que j'integre a mes donnees. je vais donc poursuivre sur ces bases a st wandrille. cordialement r bories | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL | |
| |
|
| |
| Bec-de-Mortagne - DUPRAY x QUESNEL | |
|