GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 5:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre FICHOU RICHARD 1924

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpilou
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:31

Le Havre - Yves Marie FICHOU x Anastasie Céline RICHARD - avril 1924

Bonjour, je progresse dans mes recherches puisque j'ai la date du mariage.

Merci de m'aider en me transmettant l'acte de mariage où figureront je pense les infos sur les parents de chacun des mariés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1933

Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:20

Bonjour "Elpilou"

Comme vous avez pu le voir, sur ce forum convivial nous utilisont plutôt notre prénom pour signer... c'est plus sympa

Pour votre acte de mariage en 1924 au Havre, il est trop récent et donc pas encore déposé aux Archives Municipales.
Pour en obtenir une copie, vous pouvez faire la demande directement en ligne à la Mairie du Havre, en remplissant ce formulaire:
http://www.ville-lehavre.fr/delia-CMS/demarches/acte_mariage_accueil/

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:16

Il est fort possible que votre FICHOU me soit apparenté. Qu'avez-vous exactement comme informations sur lui. J'ai un Yves Marie FICHOU né à Plouezec (22) le 2 mars 1882, je ne connais pas son épouse ni la date de son décès. Si cela correspond au votre, il serait le frère de mon arrière grand père maternel nommé Jean Marie FICHOU. Mes arrières grands-parents, bretons de naissance, ont immigré au havre où est d'ailleurs née ma grand-mère.
Faites donc un tour sur mon arbre publié sur généanet, peut être y trouverez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elpilou
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:30

Daniel ORANGE a écrit:
Bonjour "Elpilou"

Comme vous avez pu le voir, sur ce forum convivial nous utilisont plutôt notre prénom pour signer... c'est plus sympa

Pour votre acte de mariage en 1924 au Havre, il est trop récent et donc pas encore déposé aux Archives Municipales.
Pour en obtenir une copie, vous pouvez faire la demande directement en ligne à la Mairie du Havre, en remplissant ce formulaire:
http://www.ville-lehavre.fr/delia-CMS/demarches/acte_mariage_accueil/

Cordialement.
Daniel ORANGE

Merci Daniel !

Demande effectuée via le lien ci-dessus.
Bonne semaine.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Elpilou
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 5

Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:32

Sylvie brubion a écrit:
Il est fort possible que votre FICHOU me soit apparenté. Qu'avez-vous exactement comme informations sur lui. J'ai un Yves Marie FICHOU né à Plouezec (22) le 2 mars 1882, je ne connais pas son épouse ni la date de son décès. Si cela correspond au votre, il serait le frère de mon arrière grand père maternel nommé Jean Marie FICHOU. Mes arrières grands-parents, bretons de naissance, ont immigré au havre où est d'ailleurs née ma grand-mère.
Faites donc un tour sur mon arbre publié sur généanet, peut être y trouverez des infos.

Peut être ! j'en saurai un peu plus avec l'acte de mariage.

Cordialement.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre FICHOU RICHARD 1924   Le Havre FICHOU RICHARD 1924 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre FICHOU RICHARD 1924
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Yves Marie FICHOU
» Le Havre ALLAIN POULLIAERT 1924
» Le Havre
» Newhaven 1924.
» 1924 - Monument Belge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: