GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 2:02

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AD de la Manche

4 participants
AuteurMessage
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: AD de la Manche    AD de la Manche  EmptySam 3 Juil 2010 - 12:09

Je viens de recevoir l'information du cercle de la Manche : la mise en ligne est prévue lundi 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Re: AD de la Manche    AD de la Manche  EmptySam 3 Juil 2010 - 14:53

ce devait être le 1er juillet mais ça a été reporté au 5. J'ai hâte car mes ancêtres côté paternel sont de st lô. Je venais juste de m'abonner au cg 50, mais c'est une arnaque, il n'y a rien sur mes ancêtres, bizarre
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Re: AD de la Manche    AD de la Manche  EmptySam 3 Juil 2010 - 17:46

Il y a eu beaucoup de destructions d'archives pendant la guerre dans ce coin.Vous êtes peut-être dans ces zones là ?
Sinon , je trouve leur site plutôt bien fait et j'ai pu remonter les quelques branches que j'avais dans la Manche.
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Re: AD de la Manche    AD de la Manche  EmptySam 3 Juil 2010 - 18:14

ben pour moi, pas de chance, tous les noms que je tape sont sans données, j'ai pourtant récupéré des reconstitutions d'actes de mariage, naissance..... pas grave, tout sera en ligne très bientôt. Je vais devoir patienter encore plus car je pars demain pour le sud
PASCAL VILLEBROD
Membre actif
Membre actif
PASCAL VILLEBROD

Masculin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Adresse WEB des archives de la Manche   AD de la Manche  EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:02

Comme je suis un peu "débranché" depuis quelques mois, qui peut me donner l'adresse WEB où on peut donc consulter en ligne depuis Juillet dernier ?

Merci infiniment
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Re: AD de la Manche    AD de la Manche  EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:24

Bonsoir,

voici l'adresse :

http://recherche.archives.manche.fr/?id=recherche_etat_civil

cela fonctionne bien, j'ai trouvé toute une branche de mon arbre

Cordialement
Liliane
PASCAL VILLEBROD
Membre actif
Membre actif
PASCAL VILLEBROD

Masculin

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Merci pour l'adresse   AD de la Manche  EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:37

Merci Liliane pour cette réponse rapide

Je vois que le Généavirus nous fait veiller bien tard, mais n'est-ce pas bien plus passionnant que la télé ? !
Contenu sponsorisé

AD de la Manche  Empty
MessageSujet: Re: AD de la Manche    AD de la Manche  Empty

AD de la Manche
Page 1 sur 1