| criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam MICHEL Participant(e)
| Sujet: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Mar 6 Juil 2010 - 18:57 | |
| recherche l'acte de naissance de HENRY Eugène, né le 18 09 1842 | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Mar 6 Juil 2010 - 19:02 | |
| Bonjour ,s'il vous plait , merci ne figurent pas dans votre vocabulaire ?
Un prénom en signature c'est déjà plus convivial
Le lieu de la recherche peut etre très utile
Et si vous commenciez par vous présenter dans la rubrique faite pour cela ?
Comment voulez vous que l'on ait envie de vous aider ?
Charles | |
|
| |
| Sujet: Excuses Mar 6 Juil 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir Charles, désolée pour ce manque de courtoisie. je viens donc de m'inscrire comme nouveau membre : MICHEL Myriam. n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je fasse pour "rentrer dans les rangs"... je suis d'un naturel très jovial et je suis désolée d'être considérée à l'opposé de ma nature.
donc encore milles excuses.
myriam | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Mar 6 Juil 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir
Myriam Charles a raison, dans toutes les demandes que l'on fait "bonjour et merci" c'est le principal
quand vous avez plusieurs demandes, vous faites vos demandes dans le même message pour la même commune c'est plus facile pour les bénévoles
j'aurai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer les actes
Bonne soirée
Martine | |
|
| |
| Sujet: adresse email Mar 6 Juil 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir Martine,
promis, je ne ferais plus cette erreur ...
voici mon adresse email :
myriam.michel50@sfr.fr
merci beaucoup de votre précieuse aide. je vous souhaite une bonne fin de journée.
myraim | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Mer 7 Juil 2010 - 11:03 | |
| Bonjour Myriam A la vu de tous ce que vous recherchez sur l'arrondissement du Havre, vous auriez intérêt à adhérer au GGHSM . Vous disposez de 50 pts de recherches tous les lundis . Une recherche = 1 point, avec ces points vous avez accès à plus de 1 500 000 actes de naissances et décès ainsi qu'à presque 270 000 mariages filiatifs. Pour voir ce que nous possédons, vous cliquez sur le blason du forum vous accéder au site, ensuite a gauche vous cliquez sur "commune" puis "éditées" ensuite vous choisissez la commune que vous interesse et vous verrez la période des actes qui sont en ligne . Ainsi pour Criquebeuf nous possèdons les actes de baptêmes et sépultures de 1625 à 1791, les actes de mariage de 1625 à 1843 et pour Yport les actes de mariage de 1843 à 1900 (Yport étant un hameau de Criquebeuf avant 1843). Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: GGHSM Mer 7 Juil 2010 - 19:55 | |
| Bonsoir Philippe,
merci pour ces explications que je ne savais pas. En ce qui concerne l'adhésion au GGHSM, je ne l'ai pas fait car lorsque je me suis inscrite à Caen en mai dernier, la personne m'a dit que les inscriptions étaient closent et qu'il fallait attendre la prochaine rentrée.....
c'est la raison pour laquelle je fais appel à vos sources.
merci et bonne soirée
muyriam | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Jeu 8 Juil 2010 - 12:12 | |
| Bonjour Myriam Je ne sais pas qui était cette personne mais elle a tord, vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année. Bien c'est plus interessant de s'inscrire en début d'année, mais si vous inscrivez maintenant votre adhésion sera valable jusqu'en février 2011. Cela vous coutera 20 € et 14 € si vous vous réabonné dans les 2 ans qui suivent. Bonne journée sous le et la chaleur | |
|
| |
| Sujet: GGHSM Jeu 8 Juil 2010 - 22:30 | |
| Bonsoir Philippe, je vais me connecter pour voir les possibilités du GGHSM. merci de votre réponse.
a bientôt
myriam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène | |
| |
|
| |
| criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène | |
|