GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:26
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma signature ne s'affiche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

ma signature ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: ma signature ne s'affiche pas   ma signature ne s'affiche pas EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:02

bonjour

dans mon profil j'ai enregistrée ma signature, la case est bien cochée pour la mettre, quand je fais une previsualisation de mes reponses ou messages, ma signature est bien là, mais une fois le message envoyé, il n'y a plus de signature.
que dois-je faire??

merci.

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

ma signature ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: ma signature ne s'affiche pas   ma signature ne s'affiche pas EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:59

Bonjour,

Avez vous coché le bouton "OUI" à la question : "Toujours attacher sa signature " dans les préférences de votre profil ?

Cordialement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

ma signature ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: ma signature ne s'affiche pas   ma signature ne s'affiche pas EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:03

bonsoir gerard

oui j'ai bien cochée la case et enregistrée apres, mais ca n'a rien changé!

je change de sujet, mais je vois que vous vous appelez Friboulet, hors j'ai une branche Friboulet dans mon arbre.la plus recente est Marie Françoise, femme de Baudoin Noel, fille de nicolas et Deschamps marie, née le 08.03.1772 à Senneville.peut-etre est-on cousins???

cordialement

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

ma signature ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: ma signature ne s'affiche pas   ma signature ne s'affiche pas EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:42

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de la même branche, à tout le moins pour ce que je peu en savoir à ce jour !

Vous en trouverez de nombreux chez des membres de ce forum avec la fonction "recherche".

Allez aussi voir ici : http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=fribge&lang=fr chez un homonyme également membre de ce forum.
Il a recensé de nombreuse branches et vous pourriez y trouve des info.

Cordialement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma signature ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: ma signature ne s'affiche pas   ma signature ne s'affiche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma signature ne s'affiche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainneville
» Les signatures et avatars
» Ma signature ne s'affiche pas
» Un blanc énorme en dessous de ma signature
» Question sur Demande d'entraide - Icône - Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: