Fréville - St-Pierre de Varengeville - DELABRIERE NEVEU
2 participants
Auteur
Sujet: Fréville - St-Pierre de Varengeville - DELABRIERE NEVEU Sam 14 Aoû 2010 - 20:24
Bonjour a tous et toutes, Je recherche l'acte de naissance de :Delabrière Bibiènne Flore née-le 06/06/1799 lieu Freville 76190 et de : Neveu Augustin Joseph né-le 03/10/1850 lieu Saint-Pierre-de-Varengeville Je vous souhaite a tous une bonne soirée Cordialement Alain Neveu
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: Fréville - St-Pierre de Varengeville - DELABRIERE NEVEU Mar 17 Aoû 2010 - 18:22
Bonsoir alain,
Je prends en charge votre demande
charles
Sujet: Re: Fréville - St-Pierre de Varengeville - DELABRIERE NEVEU Mer 18 Aoû 2010 - 18:13
Bonsoir Alain,
Les actes sont dans votre BAL
Charles
Alain Neveu Membre actif
Sujet: famille Neveu Mer 18 Aoû 2010 - 18:59
bonsoir Charles et merci, Neveu Augustin Joseph né-le 03/10/1850 lieu Saint-Pierre-de-Varengeville ce n'est pas les actes IMG-5819.lpg et IMG-5821 je ne reconnais aucune trace de sa naissance Pour Bibiènne Flore Delabrière OK.j'espère que je ne vous embête pas de trop.Mais grâce a vous ma généalogie s'étoffe. Cordialement Alain Neveu
Sujet: Re: Fréville - St-Pierre de Varengeville - DELABRIERE NEVEU Mer 18 Aoû 2010 - 20:57
Effectivement je vous ai envoyé le début de l'acte mais pour la suite j'ai du me tromper d'image
Je vous referai la recherche surement la semaine prochaine
Avec toutes mes excuses
Charles
Alain Neveu Membre actif
Sujet: famille Neveu Mer 18 Aoû 2010 - 21:12
Bonsoir Charles , Vous etes tout excusé et je comprend bien que je ne doit pas être le seul a qui vous rendez service.Et encore merci de votre aide. Cordialement Alain Neveu