GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:59
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Acte + peut être Montivilliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie48
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 30

acte - Acte + peut être Montivilliers Empty
MessageSujet: Acte + peut être Montivilliers   acte - Acte + peut être Montivilliers EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:20

Bonjour à tous et toutes,acte - Acte + peut être Montivilliers Icon_biggrin

Je suis à la recherche de la date et de l'acte de + de Charles Zavier GREVERIE peut être à Montivilliers. Son épouse Victoire LEROUX est DCD à Montivilliers le 09.03.1850. Ils se sont X le 05.01.1827 à Montivilliers.

Merci de votre aide et à bientôt.acte - Acte + peut être Montivilliers Icon_study
Je ne sais plus si il faut mettre son MP, anniegirardot28arobasegmail.com
Cordialement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

acte - Acte + peut être Montivilliers Empty
MessageSujet: Re: Acte + peut être Montivilliers   acte - Acte + peut être Montivilliers EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:21

Bonjour Annie

Pourquoi as tu remis ta demande ici alors que je t'avais dis que je m'en occupais

Bonne journée

Bisous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte + peut être Montivilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte montivilliers
» demande acte X peut être à Rouelles
» Hautot x Dulit peut-être Nointot
» DESPRES DUBOSC peut-etre Jumièges
» Qui peut déchiffrer cet acte ? Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: