Sujet: recherches sur Rouen et Gournay en Bray Mer 18 Aoû 2010 - 11:43
bonjour, je suis nouvelle adhérente. Je cherche tout sur mes arrières grands-parents: Pierre LEJEUNE x Marie Thérèse WARIN = Emile Lejeune né 21/7/1830 Gournay en Bray
et Charles Victor MAURY x Victoire LASSENAY = Marie Maury née 3/4/1843 Rouen
quelqu'un pourrait-il m'aider, car je ne trouve pas les archives en ligne de Gourny ni Rouen.
Merci d'avance. Jeanne
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: recherches sur Rouen et Gournay en Bray Mer 18 Aoû 2010 - 14:28
pour les recherches sur Rouen : http://www.rouengenealogie.org/index.htm Vous avez en ligne les relevés mais pas assez récents pour vos recherches (1802 maxi) . Par contre j'ai regardé les mariages non filiatifs normands et n'y ai trouvé ni l'un ni l'autre ,ils sont peut-être d'une autre région?
saerens tremintin Lecteur
Sujet: Rouen / Gournay Mer 18 Aoû 2010 - 17:44
merci beaucoup Patricia. j'avais consulté ces relevés, mais ils sont trop anciens. Il faudrait ceux du début du 19ème siècle. J'ai les actes pour les dates indiquées, mais rien de plus. Ils sont bien de cette région. Peut-être aurai-je plus de chance si quelqu'un a l'occasion d'aller en mairie.
Bonne fin de journée. Jeanne
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: recherches sur Rouen et Gournay en Bray Mer 18 Aoû 2010 - 17:46
Bonsoir,
Le service des archives de la mairie de Rouen est fermé jusqu'en Novembre
Charles
saerens tremintin Lecteur
Sujet: Rouen/Gournay Mer 18 Aoû 2010 - 17:55
Merci Charles, votre réponse voudrait-elle dire que vous pourriez aller en mairie voir les tables décennales ? Ce serait bien. Bonne soirée Jeanne
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: recherches sur Rouen et Gournay en Bray Mer 18 Aoû 2010 - 18:24
Non je ne fais pas les recherches à votre place par contre si vous avez identifié clairement des actes (noms,date et lieux précis) je veux bien vous procurer les dits actes
Sujet: Rouen et Gournay en Bray Mer 18 Aoû 2010 - 20:07
merci Charles, Hélas je n'ai pas de dates exactes, sauf celles que je vous ai indiquées. Quand je n'ai pas de dates, j'ai l'habitude de chercher dans les tables décennales avec une fourchette de date bien sûr. Mais c'est long ..!Je comprends vos réticences. Il faudra donc attendre que les actes soient en ligne. Bonne soirée. Jeanne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherches sur Rouen et Gournay en Bray