GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 1:08

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A.D. 76

2 participants
AuteurMessage
JOBY
Membre actif
Membre actif
JOBY

Féminin

A.D. 76 Empty
MessageSujet: A.D. 76   A.D. 76 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:54

Bonjour à tous,

j'avais écrit un mail aux archives le 08 mars 2010, pour lequel j'ai recu une aimable réponse m'indiquant que les archives numérisées seraient disponibles prochainement.
à ce jour, ou en sommes nous ?? Avez vous des infos sur le sujet car je suis voudrais continuer une branche de mon arbre sans mettre à contribution les membres du GGHSM qui m'ont précédemment bien aidée, n'étant pas de la région.
merci
bonne soirée
Katherine joby
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

A.D. 76 Empty
MessageSujet: Re: A.D. 76   A.D. 76 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:25

Bonsoir,

La mise en ligne devait intervenir en 2010 pour les plus optimistes mais lorsque l'on discute avec des personnes bien informées ce sera plutot 2011 voir 2012

En ce qui concerne les services des archives ils vous disent qu'il sont prêts mais encore faut il que le conseil général prenne la décision car tout est une question de gros sous

Alors .... il ne reste plus qu'à espérer

Charles
JOBY
Membre actif
Membre actif
JOBY

Féminin

A.D. 76 Empty
MessageSujet: ad 76   A.D. 76 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:59

merci Charles pour les infos...
Donc je serai patiente et si c'est vraiment trop long je redemanderai un peu d'aide auprès du gghsm.
bonne soirée
Katherine
Contenu sponsorisé

A.D. 76 Empty
MessageSujet: Re: A.D. 76   A.D. 76 Empty

A.D. 76
Page 1 sur 1