GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recensement FECAMP et YPORT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

recensement - recensement FECAMP et YPORT Empty
MessageSujet: recensement FECAMP et YPORT   recensement - recensement FECAMP et YPORT EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:03

Bonjour je demande svp de l'aide pour recherche par recensement je ne sais pas présenter la requête donc voilà : MALANDAIN Henri Prosper 8 rue Gustave NICOLE, FECAMP (naissance de MALANDAIN Léon Edouard Henri en 1912), MALANDAIN Henri Prosper 8 rue du Docteur DUFOUR, FECAMP (mariage de MALANDAIN Leon Edouard Henri en 1932) MALANDAIN Edouard Alfred rue Herbeuse FECAMP (mariage de MALANDAIN Henri Prosper 1912) et enfin MALANDAIN Léon Edouard Henri 5 boulevard Alexandre DUMOND, YPORT (naissance de MALANDAIN Yves en 1933) j'espère avoir été clair (ce n'est pas sur ) merci à l'avance bonne journée Christian
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 552

recensement - recensement FECAMP et YPORT Empty
MessageSujet: recensement à fécamp   recensement - recensement FECAMP et YPORT EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:32

bonsoir

comme je vous l'ai dit en mp , je vous fais les pn des personnes aux adresses citées

bonne soirée

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
MALANDAIN Christian
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

recensement - recensement FECAMP et YPORT Empty
MessageSujet: recensement Fécamp   recensement - recensement FECAMP et YPORT EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:37

Bonsoir Bertrand et à tous et toutes, merci ça marche , bonne soirée et encore merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement - recensement FECAMP et YPORT Empty
MessageSujet: Re: recensement FECAMP et YPORT   recensement - recensement FECAMP et YPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement FECAMP et YPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement La havre
» Fécamp - Association des Amis du Vieux Fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» recensement barentin
» Maison "HAMELET" rue de la République à Ingouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: