GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:55
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 tableau de cousins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

tableau de cousins Empty
MessageSujet: tableau de cousins   tableau de cousins EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:28

bonjour,

j'ai aussi un tableau de cousins généalogistes, trié par couple d'ancêtres communs, avec environ 300 cousinages sur le 76
Ce tableau par contre est sous EXCEL, et je n'ai pas de site perso pour le déposer
comment puis-je le faire apparaitre au profit de ce forum? il y a t il une zone pour déposer les fichers?

cordialement

Patrick VIGAN
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

tableau de cousins Empty
MessageSujet: fichier joint   tableau de cousins EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:28

Bonjour Patrick

Je viens d'autoriser 1 fichier joint dans cette catégorie de forum pour les adhérents GGHSM (fichier jusqu'à 2 MO)

Si votre fichier est inférieur à 2 mo, vous pouvez créer un sujet (au besoin j'augmenterais s'il est supérieur)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 600 cousins genealogistes
» Ingouville LEMESLE 1842
» GUENET x DELAFOSSE (M ?) xx LEJEUNE (M1696 Yébleron)
» Mariage de cousins germains !
» Aide forum - Liste active - Verrouillage de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Cousins, Cousines-
Sauter vers: