Le Président du GGHSM vous informe que les mariages Protestants de la région du Havre du 17ème siècle sont en ligne sur le site du GGHSM depuis quelques jours. Vous pouvez donc faire des recherches sur les 5194 actes répertoriés. Bonne recherche J.MOIGNARD
PS:Un grand merci à Pierre Aubry.
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: RPR en ligne Lun 29 Nov 2010 - 8:33
Bonjour à tous
ce matin j'ai mis en ligne en plus des mariages RPR de la région Havraise, ceux du Temple de Quevilly dépendant de la paroisse du Grand-Quevilly
Bonne recherche
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: RPR en ligne Lun 29 Nov 2010 - 17:39
Merci pour tout le travail fourni
Cordialement Liliane
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: RPR en ligne Lun 23 Mai 2011 - 15:26
Bonjour à tous
en plus des mariages RPR de la région Havraise et ceux du Temple de Quevilly, vous pouvez désormais faire des recherches sur celui de Luneray (1626-1681), qui lui aussi est en dehors de notre arrondissement. Prochaine étape les baptêmes et sépultures de tous ces temples.
Bonne recherche
Gérard.Friboulet Membre actif +
Sujet: Re: RPR en ligne Ven 4 Nov 2011 - 14:23
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis béotien en matière de RPR. J'ai une branche pour laquelle je trouve maintenant au GGHSM des relevés confirmant mes informations. Cependant, je ne sais pas si des actes existent comme en matière de catholicité et si oui comment se les procurer ?
Merci à vous. Cordialement, Gérard Friboulet
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: RPR en ligne Ven 4 Nov 2011 - 18:06
Pour les actes il faut attendre la réouverture des AD et au lieu de taper le nom de la commune ,vous tapez "protestants" ,on vous propose ensuite les temples. Merci à Charles pour l'info .