Criquebeuf en Caux HUBERT-LOISEL-LEMESLE-MAUCONDUIT
3 participants
Auteur
Sujet: Criquebeuf en Caux HUBERT-LOISEL-LEMESLE-MAUCONDUIT Jeu 9 Déc 2010 - 15:25
Bonjour à toutes et tous Cherche: O 7.9.1831 Rose Augustine HUBERT + 15.11.1891 Rose Elize LOISEL + 05.10.1835 Marie Anne Rose LEMESLE + 26.01.1829 Marie Catherine MAUCONDUIT Merci Marcel
bertrand Fontaine Membre actif +
Sujet: Re: Criquebeuf en Caux HUBERT-LOISEL-LEMESLE-MAUCONDUIT Ven 10 Déc 2010 - 16:25
bonsoir marcel
je vous envoie ce que je possède pour l'instant
bonne soirée
bertrand
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Criquebeuf en Caux HUBERT-LOISEL-LEMESLE-MAUCONDUIT Sam 11 Déc 2010 - 9:07
Bonjour Marcel
le décès de LOISEL Rose Elize est introuvable vous êtes sur de la date ?
Marcel Boulivet Adhérent GGHSM
Sujet: Criquebeuf en caux Hubert-loisel-lemesle-mauconduit Sam 11 Déc 2010 - 11:41
Bonjour Philippe Effectivement il y a une erreur ,le lieu de + est Yport et non Criquebeuf, Vérification faite sur le blog de Pierre Bruger. Je m'étais basé sur les données de Max Aumont sur planète Généalogie. Si vous retrouvé l'acte j'informerais max pour corriger. Milles excuses Philippe Marcel
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Criquebeuf en Caux HUBERT-LOISEL-LEMESLE-MAUCONDUIT Dim 12 Déc 2010 - 20:53
Bonjour Philippe Merci pour l'acte, j'ai énormément progressé depuis mon adhésion au GGHSM (début décembre), je remercie tous les membres qui mon fait parvenir des actes. Marcel