| Si vous récupérez des actes .... | |
|
+2Josiane Grison † Christian LEGUILLON 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Si vous récupérez des actes .... Dim 30 Mar 2008 - 18:13 | |
| Si vous récupérez des actes photographiés, photocopiés .... c'est que des personnes les partagent et ont fait l'effort de l'indiquer !Alors faites comme ces quelques personnes, mettez vos actes à suivre si vous en avez ! Même un seul acte peut faire le bonheur de quelqu'un (pour preuve Benoit n'a mis qu"un acte sur Sainneville et cet acte m'intéresse étant un de mes sosas)Plus il y aura d'actes en vrac plus le partage sera efficace ! Merci par avance !CordialementChristianPS : Par contre pas de demandes sur les posts "Actes en vracs", les demandes se font sur cette rubrique justement pour ne pas encombrer ce qui ne doit rester qu'une succession de noms d'actes ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: actes en vrac Dim 30 Mar 2008 - 21:49 | |
| Bonsoir, Voulez vous de préférence les actes établis en Seine Maritime ? Sinon j'en ai aussi du Calvados, de L'eure, de la Manche, des Côtes d'Armor, 1 de la Dordogne, 2 de l'Espagne (en espagnol) Cordialement Josiane | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous récupérez des actes .... Sam 6 Sep 2008 - 18:34 | |
| Une petite chose qu'il n'est peut-être pas inutile de rappeler : Vous faites exclusivement sur cette rubriques des demandes d'actes proposés par les membres, si vous demandez un acte non proposé en partage, faites-le dans la demande d'entraide ! AmicalementChristian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Si vous récupérez des actes .... Dim 7 Sep 2008 - 16:03 | |
| Bonjour Christian,
J'ai peu d'actes et ceux que j'ai, c'est grâce au forum ou à geneanet. Par exemple ceux que vous avez eu la gentillesse de photographier à Graimbouville. Je suis absolument d'accord de les mettre dans les actes en vrac, mais pour moi, la photo vous appartient, aussi je ne me le serais pas permis (sorte de copyright!) Si je peux le faire, rappelez moi comment je procède. Je suppose que je passe par serving et que je les envoie sur la commune concernée.
Bonne journée Amicalement Liliane | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous récupérez des actes .... Dim 7 Sep 2008 - 21:10 | |
| Bonjour Liliane Il n'y a absolument pas de copyright LOLDe plus les actes que je vous ai photographié, je ne les ai plus. C'est très simple pour les mettre en partage, vous n'avez juste qu'à indiquer le nom des personnes de l'acte dans les communes concernées en précisant de quel acte il s'agit (on ne met pas les actes en photo sur le forum, on signale juste qu'on le possède et qu'on veut bien en envoyer une copie à qui le demande) Voili voilou _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Christine BAUDRY Membre actif
| Sujet: acte X 1668 cf. Jean VAILLANT "de Normandie",trouvé dans une paroisse vosgienne Jeu 17 Sep 2009 - 17:13 | |
| Bonjour Christian, Sur une page de registre de la paroisse de SAULXURES EN MOSELOTTE,88, je vois sous l'acte qui me concerne, cet acte de X du 14 juin 1668 de Jean VAILLANT de Normandie et ? VUALBOURG (en fait VAUBOURG) fille de Demenge. Bon, eh bien je ne sais trop où placer cette référence qui pourrait!!- la Normandie, c'est grand- interesser quelqu'un. Amicalement. Christine Baudry | |
|
| |
annie48 Membre actif
| Sujet: Recherche Acte de naissance de Anne Marguerite LEFEBVRE Pierrefiques Lun 17 Jan 2011 - 15:58 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la date de ° de Anne Marguerite LEFEBVRE mariée avec Jean COQUIN 18.11.1737 à Pierrefiques. j'espère que je ne me suis pas trompée de file. Merci; Amicalement Annie | |
|
| |
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Si vous récupérez des actes .... Lun 17 Jan 2011 - 16:57 | |
| Eh oui Annie, vous vous êtes trompée !! il faut aller dans "seine maritime" puis "demande d'entraide", n'oubliez pas d'enlever le message que vous avez posté ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous récupérez des actes .... | |
| |
|
| |
| Si vous récupérez des actes .... | |
|