| Fécamp HALIN ALLAIN VISSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN CLAUDE LE BRIS Membre actif
| Sujet: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE Sam 5 Fév 2011 - 12:15 | |
| Bonjour je recherche des informations sur le mariage de Armand Edmond HALIN et de Adèle Séraphine ALLAIN décédée au Havre le 4 août 1865 leur fille Désirée Adèle Halin est née à Fécamp le 11 juin 1854 et mariée à Albert Henri VISSE le 8 novembre 1875 à Fécamp en vous remerciant salutations | |
|
| |
bertrand Fontaine Membre actif +
| Sujet: Re: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE Sam 5 Fév 2011 - 21:03 | |
| bonsoir
je vais commencer par regarder ces deux actes pour mener l'enquête , je vous réponds dès que possible
bertrand
fécamp | |
|
| |
| Sujet: sujet :re Halin ,Allain, Visse Lun 7 Fév 2011 - 17:50 | |
| Bonjour Bertrand
Merci pour votre réponse , en espérant que le résultat de vos recherches confirme les dates et les noms . J'ai adressé ce jour ma demande d'adhésion au GGHSM , je pense que cela facilitera la suite des recherches en ce qui ma concerne . salutations | |
|
| |
| Sujet: Histoire de fécamp Dim 6 Mar 2011 - 15:56 | |
| je souhaite avoir quelques informations sur les rues Saint Nicolas , rue Arquaise , rue queue de Renard et enfin la route de Valmont quartier Saint Valéry en rapport avec ces rues les professions de tanneur , cordonnier , chauffeur en filature , tisserand question : pouvez-vous me faire savoir ou se trouvaient la ou les tanneries , la ou les filatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE Dim 6 Mar 2011 - 19:10 | |
| bonsoir jean claude
je peux effectivement vous indiquer ces endroits depuis le temps que je consulte les archives municipales
je peux vous fournir des plans et photos concernant ces établissements ou quartiers
bonne fin de week-end
bertrand | |
|
| |
| Sujet: Histoire de Fécamp Lun 7 Mar 2011 - 16:37 | |
| Bonjour Bertrand
Vous êtes formidable , je pensais ne jamais trouver de réponse à cette question , malgré toutes les lectures que j'ai pu faire . Cependant je suis d'accord pour recevoir plans et photos à condition que vous acceptiez un dédommagement pour les frais . Je ne pense pas enfreindre quelques règles , mais disons que la courtoisie m'oblige vu tous les efforts que vous faîtes .J'attends votre message en privé pour nous mettre d'accord ne serait-ce que sur les frais d'expédition et de copie . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE Lun 7 Mar 2011 - 17:58 | |
| bonsoir jean claude
dites moi si vous rechercher des personnes particulières dans ces rues
bien amicalement **
bertrand | |
|
| |
| Sujet: répose Halin Allain visse Mar 8 Mar 2011 - 12:50 | |
| Bonsoir Bertrand
A ma connaissance Quartier Saint Valery route de Valmont :Albert Henri Visse et ses parents Désirée Adèle Halin demeurant rue de la Queue de Renard ses parents Armand Edmont Halin demeurant rue Saint Nicolas ce sont les endroits ou je recherche l"emplacement de filature et de tannerie salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE Mar 8 Mar 2011 - 12:56 | |
| bonjour
il y a eu plusieurs filatures , tanneries et autre chose dans ces quartiers
sauriez vous me donner les années que je vous envoie les recensements de population
bien amicalement
bertrand
ps:à fécamp le premier est de 1851 ensuite on passe directement à 1901 et suite jusqu'en 1954 | |
|
| |
| Sujet: re : Fécamp Halin Allain Visse Mar 8 Mar 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir Bertrand Les dates qui sont celles qui commencent vers 1851 et finissent en 1907 au décès de l'arrière grand'père de mon épouse . merci et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fécamp HALIN ALLAIN VISSE | |
| |
|
| |
| Fécamp HALIN ALLAIN VISSE | |
|