Bonjour je fais des recherches sur un sieur TAUPIN MARIN dont je ne connais pas le nom de l'epouse. je trove sur le site UCGHN 4 possibilites dont 2 m'interesse. la 1ere repertoriee par le GGHSM me donne un mariage avec LEGER CATHERINE le 27/11/1679 a TROUVILLE ALLIQUERVILLE 76. Le GGHSM precise qu'il a 43 ans et qu'il est veuf la 2eme repertoriee par le CGCAL me donne un mariage avec TAUPIN FRANCOISE le 24/1/1693 a ANNEBAULT 14. Ne disposant pas d'abonnement sur ce site je ne peux obtenir de donnees supplementaires. Je recherche donc eventuellement un contact qui ai des entrees sur le CGCAL pour me donner des infos et verifier s'il s'agit du meme homme. J'ai moi un enfant nomme thomas qui serait ne en 1701. merci d'avance pour votre aide robert
Philippe BÉNARD † Membre actif +
Sujet: Re: TAUPIN MARIN Mer 2 Mar 2011 - 17:10
Bonjour Robert, Voici les renseignements du CEGECAL sur GENEABANK :
Annee: 1693 Numero: 854967 Commune: ANNEBAULT Date: 1693 Date acte: 24/01/1693 Epoux-nom: TURGIS Epoux-prenom: Marin Epoux lieu origine: ST LEGER DUBOSQ Epoux code origine: 14606 Epouse-nom: TAUPIN Epouse-prenom: Françoise
Ci-dessous les autres mariages Françoise TAUPIN du Calvados :
1746 MARTIN TAUPIN oui 1717 CARON TAUPIN pas de Epoux père prénom pas de Epouse père prénom 1693 TURGIS TAUPIN pas de Epoux père prénom pas de Epouse père prénom 1713 LESNIS TAUPIN oui
Il n'y a qu'un seul mariage dans le Calvados avec Marin TAUPIN :
1722 TAUPIN DAUVERGNE oui
Avec tous mes voeux de succès dans vos recherches Bien cordialement Philippe
ROBERT BORIES Membre actif
Sujet: Re: TAUPIN MARIN Mer 2 Mar 2011 - 17:36
bonjour Merci pour ces donnees, je vais m'appuyer sur ces infos pour trouver la liaison calvados seine maritime au niveau du fils. je n'avais encore rien eu en calvados, cela vas me changer. cordialement r bories