GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 16:38
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain

 

  relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:14

Bonjour,

J'aimerais savoir si les infos en ligne reprennent toutes les infos qui sont dans les tables papier que l'on peut acheter sur le site.
Si ce n'est pas le cas, en quoi cela diffère ?

Merci de m'éclairer
Bonne Journée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:15

Bonjour Liliane

je dirais que 95 % des informations qui sont en ligne figure sur les relevés papier.
La seule chose qui peux ne pas être présent parfois sur les relevés papier ceux sont les témoins pour les relevés de mariage.
Mais c'est au cas par cas, dites moi ce que vous désirez et je vous dirais si cela est complet ou pas par rapport à ce qui est en ligne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:32


Bonjour Philippe,

Merci de votre réponse.

Je cherche, sur les tables d'Etretat,

la date de décès (après 1826) de Rose Elisabeth VALLIN,
Elle est l'épouse de Jean Louis ALLAIS, né vers 1765, + 20/10/1825 , fils de Jean Baptiste Allais et de Anne Ledentu.
J'aimerais ainsi vérifier si c'est la même Elisabeth Rose VALLIN ° le 19/5/1758.

Et sur les tables de mariage, son mariage avec Louis ALLAIS (avant 1797)

Sur les relevés en ligne je n'ai pas trouvé ces infos.

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:40

Bonsoir Liliane

si le relevé ne figure pas sur le site, c'est tout simplement qu'il n'a pas encore été fait ou est en cours d'être saisie.
Il faut entre 6 mois et 5 ans voir 10 ans et plus pour relever une commune, tout dépend de la grandeur.
Je sais qu'Etretat est en cours de saisie depuis plus d'un an mais je pense qu'il en faudra autant pour le terminer.
C'est une très grosse commune, plus de 100 actes à l'année.
Après il faut que je le remette en forme pour qu'il puisse aller sur le site. Il faut compter entre 15 jours et 2 mois c'est selon.
Pour voir ce qui est en ligne il faut aller sur "commune étudiées" vous choisissez votre commune après c'est dans le menu déroulant.

Vous savez tout.

Bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:09

Liliane
Je vais aux AD mercredi 9. Je peux regarder sur les tables décénales si je trouve le + et le x.
Bonne soirée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptySam 5 Mar 2011 - 0:07


Très grand merci Anne.

Merci aussi à Philippe pour ses infos. Etretat semble en effet être une grande commune par la multitude de ses homonynes. J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver.

Bonne nuit à tous
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:55

Bonjour,
juste une petite question : sur le site du GGHSM, lors des recherches en ligne, quelle est la différence entre "Mariages" et "RPR Mariages" ? pareil pour les naissances et décès..
Question
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:32

Bonsoir Sarah ,les seconds sont les protestants.(registres des temples)
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:23

cheers d'accord.... je n'y aurai pas pensé !
Merci Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty
MessageSujet: Re: relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier    relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevés GGHSM en ligne et relevés tables papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevés prévus d'être sortis et mis en ligne en 2010 sur le site du GGHSM
» Ardèche (07) et Provence
» Relevés GGHSM
» Deux-Sèvres 79 Archives en ligne et relevés
» Normanville - Pierre Fumery, le mendiant normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: