Bonjour ,
J'aimerais savoir si des personnes auraient des photos du cinema " Le Normandy " , comment étaient l'interieur et l'exterieur dans les années passées et meme actuellement.
Je suis du Havre de Graville , j'ai 36 ans , et j'aurai un projet d'entreprise pour faire revivre " Le Normandy " comme au bon vieux temps mais j'aurai besoin d'informations si quelqu'un a des infos sur ce très joli Cinéma , tout ce que vous avez je suis preneur.
J'ai vu que le propriétaire actuel en demandait 500.000 euros et que la ville attend que le prix descende pour pouvoir faire une proposition d'achat , je trouve ca honteux de laisser de tels monuments classé se dissoudre a petit feu juste pour une histoire de Gros Sous !!!! au lieu de rester raisonnable sur le prix et de faire revivre ce joli batiment.
Moi je dis que le propriétaire actuel du Normandy n'est pas une bonne personne , qu'il joue qu'avec l'argent , qu'il respecte pas l'architecture Havrais et surtout que c'est un charlot pour jouer a la souris comme cela !!!
Si le propriétaire me lit " mais qu'attendez vous pour descendre le prix du Normandy , ce n'est pas bien ce que vous faites car j'ai un beau vraiment beau projet a proposer avec pourquoi pas La Ville du Havre en collaboration et je suis sur que ca fonctionnerai mais votre prix est trop élevé ! soyez humain car 500.000 euros avec les travaux qu'il y a a faire ce n'est pas du tout raisonnable !!!
On va attendre quoi pour sauver Le Normandy ? on attend quoi les pelleteuses ??? comme l'église de Graville ???
Désolé mais c'etait mon coup de gueule ...
ps: Vous pourrez reprendre le Normandy , selon vous quel serait la meilleure idée pour faire revivre ce très joli cinéma