| Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monique Barbas Membre actif +
| Sujet: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Sam 19 Mar 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir a toutes et tous Je suis a la recherche du + de LEPILLER Louise Adèle o27-08-1803 Alvimare x 28-12-1826 y avec LEMAINE Louis François +08-03-1860 L'une ou l'un de vous aurait-il ce décès ou pourrait-il me le trouver Merci d'avance pour votre attention cordialement Monique B | |
|
| |
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +
| Sujet: + sur Alvimare ou environs Sam 19 Mar 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir Monique,
Je possède les relevés papier concernant les BS et mariages sur Alvimare, et le décès de Louise LEPILLER n'y
est pas mentionné. (Ces registres s'arrêtent en 1832). J'ai bien trouvé la ° et le X de cette Louise LEPILLER.
J'ai également consulté les sites du GGHSM et du CGPCSM, et rien non plus.
Ce que je vous propose : je peux me rendre à la mairie d'Alvimare pour consulter les registres, la semaine
prochaine, et vous aurez une réponse en fin de semaine. A moins que d'ici là quelqu'un ai pu vous renseigner.
Cordialement,
Jean Pierre
| |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Dim 20 Mar 2011 - 10:15 | |
| Bonjour Monique et Jean Pierre LEPILLER Louise Adèle n'est pas + à ALVIMARE avant 1881 Elle était vivante au + de son mari, j'ai donc regardé les tables de 1860 à 1881 (je n'ai pas après) et ne l'ai pas trouvé. Ou bien après 1881 Ou voir où habitaient les enfants Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: + sur Alvimare ou environs Dim 20 Mar 2011 - 16:34 | |
| Bonjour Martine et Monique,
Je vais quand même consulter les registres d'Alvimare après 1881, on ne sais jamais!
Par contre je vois sur le relevé GGHSM du X de LEMAINE Louis, François qu'il est ° à Basly (14). Peut être que le couple est retourné vivre dans le 14 après leur mariage ?
Cordialement,
jean-Pierre
| |
|
| |
| Sujet: + sur Alvimare Dim 20 Mar 2011 - 22:54 | |
| Merci a tous pour vos réponse : Je ne pense pas qu'il soient retournés dans le 14 ,lui est + a Alvimare, un fils o 16-09-1828 Alvimare x Bolleville + St-Arnoult. J'accepte toute info et recherche Cordialement Monique B | |
|
| |
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Dim 20 Mar 2011 - 23:48 | |
| Bonsoir Monique Ce serait bien d'avoir les dates et nom du fils, je pense que c'est LEMENE Louis Casimir ° 16/09/1828 Alvimare, mais j'aurai besoin des dates de X et + Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Lun 21 Mar 2011 - 0:53 | |
| LEPILLER est + entre 1860 (+ de son mari) et 1863 (X de son fils) Pas à ALVIMARE ni à BOLLEVILLE (je n'ai pas St ARNOULT) Désolée Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Soudais instituteur Beuzelin lemene Lun 21 Mar 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir Martine et Jean-Pierre Merci pour tous ces détails je vous joins ce que je sais, Louise Lépiller 7freres et soeurs o Alvimare .j'ai acte + de son époux 1860 témoin au + Soudais Clément instituteur (drole non) Pour les Lemaine : Louis Casimir o 16-09-1828 + 21-09-1863 St-Arnoult x 08-01-1849 Bolleville avec Beuzelin Anaise o04-05-1830 Bolleville pas date de + Amicalement Monique B
| |
|
| |
| Sujet: sur Alvimare ou environs Mer 13 Avr 2011 - 23:38 | |
| Bonsoir a toutes et tous Je reviens sur ma recherche Lépiller, Jean Pierre m'avait proposé de voir aux archives de Alvimare j'accepte sa proposition n'ayant rien reçu de concluant . Je m'excuse d'avoir tardé a répondre, quelques ennuis de santé. Avec le soleil je reprends courage. Merci a tous Bonne nuit Monique B | |
|
| |
| Sujet: + sur Alvimare ou environs Jeu 14 Avr 2011 - 0:02 | |
| Bonsoir Monique,
J'y suis allé le 21/03/2011, et malheureusement je n'ai rien trouvé.
Désolé de vous décevoir. Comme le préconisait Martine, il faudrait peut être voir du côté de St Arnoult, mais le problème est qu'il faut donner une date précise pour les actes, et on ne peut pas consulter soi même les registres.
Cordialement,
Jean-Pierre
| |
|
| |
BEAUZAMY Anne † Membre actif +
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Jeu 14 Avr 2011 - 7:38 | |
| Bonjour Monique Je regarderai demain sur St Arnoult aux AD. Bonne journée Anne | |
|
| |
| Sujet: Alvimare et environs Jeu 14 Avr 2011 - 23:52 | |
| Bonsoir a tous et toutes Merci Jean Pierre pour votre effort , merci aussi a Anne pour sa démarche aux archives Bonne nuit Monique B | |
|
| |
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Sam 16 Avr 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir Monique Je n'ai pas vu de + LEPILLER à St Arnoult. Bonne soirée Anne | |
|
| |
| Sujet: Alvimare ou environs +Lepiller Sam 16 Avr 2011 - 23:46 | |
| Bonsoir a toutes et tous Merci pour votre aide même si elle n'a pas été fructueuse , Lépiller Louise Adèle est bien + a St-Arnoult mais elle était remariée , un autre ami a trouvé son + aux AD. Je mettrai son acte en offre. Amicalement Monique B
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE Dim 17 Avr 2011 - 10:09 | |
| J'avais pas encore les yeux en face des trous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alvimare ou environs LEPILLER LEMAINE | |
| |
|