Je confirme il y a bien 2 mariages le même jour. Je pencherai plutôt pour 2 frères, lorsque c'est le père et le fils cela est généralement noté sur l'acte.
Bonsoir merci à vous Charles et Philippe de m'avoir répondu et aidée
j'ai vu sur les relevés du GGHSM que les BS étaient relevés a partir de 1686
savez- vous si en mairie il y a encore les registres ?
j'ai cherché les ° des enfants du couple Jehan MANDE/MANEE/LESOUDET Anne je n'ai rien trouvé,je pense qu'ils sont ° a Eletot sans registres c'est introuvable
avoir un x en 1632, c'est pas mal surtout que j'étais bloquée depuis 8 ans Bonne soirée Chantale
Effectivement les registres de la mairie commence en 1600 , mais à ma connaissance ils ne sont plus consultables. Les registres ont été numérisé par le GGHSM de 1600 à 1732 pour dépouillement, mais la lecture est un peu hardue. Pour le moment personne ne fait ce dépouillement. Je vais voir avec Pierre GRANCHER si cela l'intéresse.
j'ai été a la mairie de Elétot il y a 7 ans env. pour des recherches sur ma branche DESCHAMPS pour les dernières années de 1780 a 1800 on ne voyait que des relevés
merci de votre aide à bientôt peut-être pour une autre branche aussi difficile Bonne journée Chantale