GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:36
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AD 14 rôles d'équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: AD 14 rôles d'équipage    AD 14 rôles d'équipage  EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:06

On trouve ,sur le site des Ad 14 ,certains documents en ligne (gratuitement) concernant le port de Honfleur en particulier des rôles d'équipage (concernant surtout le cabotage vers Rouen)
http://archives.numerisees.calvados.fr/console/ir_ead_visu.php?PHPSID=b5b336c7b613d3c1383d38983b033097&ir=2846
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: Re: AD 14 rôles d'équipage    AD 14 rôles d'équipage  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:25

Bonjour Patricia et merci beaucoup pour cette information importante car gratuite aux AD 14, mais après avoir choisi le titre dans le menu déroulant de gauche, un soleil noir tourne de droite à gauche et rien ne s'ouvre, si ce n'est :

Echec de la transformation XSLT

Svp avez-vous pu lire quelques résultats ?

Je ne sais pas ce qu'est XSLT ?

Bien cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: Re: AD 14 rôles d'équipage    AD 14 rôles d'équipage  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:29

Je n'ai pas eu ce problème :en cliquant sur "rôle d'équipage" j'ai une liste de dates puis des vignettes (par contre ,il n'y a pas de répertoire ,il faut donc y aller au hasard).
Un exemple de ce que j'ai pu lire :
AD 14 rôles d'équipage  Rale10
remarque : certains sites ne fonctionnent pas avec internet explorer mais avec Mozilla (j'ai eu ce pb pour l'Eure) et sans doute inversement ?
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: I E et AD   AD 14 rôles d'équipage  EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:07

oui il y a effectivement des sites AD dont l'accès ne fonctionne pas avec INTERNET EXPLORER le problème devait être résolu depuis des mois...


P V
Revenir en haut Aller en bas
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: Re: AD 14 rôles d'équipage    AD 14 rôles d'équipage  EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:36

Bonjour Philippe

Echec de la transformation XSLT :
Problème au niveau de la transformation d'un document XML (de l'émetteur ou du créateur) vers tout autre type de document, au format texte ou dans un format binaire (vers le recepteur)

XSLT est un langage informatique qui permet la transformation des données (codées) d'un document XML vers un document Excel, Word et autres (dans un format texte ou chiffre) afin que nous puissions les lire.

vérifiez si vos mises à jour sont bien faites et la version des logiciels présents sur votre pc
tel que " adobe reader X" ou tout simplement EXCEL et WORD (si la version est ancienne, ré-installer une version plus récente "peut-être")
des experts en informatique vous l'expliqueront mieux que moi

C'est juste un petit problème facile à résoudre.
On reçoit des fichiers écrit dans un certain language informatique
le document que vous cherché à ouvrir va automatiquement être converti
or, si notre pc n'est pas équipé pour la réception çà peut poser problème
Bon courage


Bonjour Patrick,
Je suis d'accord avec vous Patrick (quoique le problème ne vient pas des sites - plutôt de l'ouverture et lecture d'un document XML)
ce problème peut venir aussi de notre PC. Essayez de changer votre version d'internet explorer pour en installer une plus récente et voyez si çà fonctionne. J'avais eu le même problème.

Bonjour Patricia
Oui çà fonctionne sur mon pc (j'ai essayé) - Merci pour votre info.

Bonne journée à tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AD 14 rôles d'équipage  Empty
MessageSujet: Re: AD 14 rôles d'équipage    AD 14 rôles d'équipage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AD 14 rôles d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort à Basse Terre - ROUANEL
» Question sur l'organisation des rôles de désarmement
» Région du Havre - VASSE x LESAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de bateaux et marins ♦♦♦-
Sauter vers: