| Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kara Participant(e)

| Sujet: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 15:00 | |
| Bonjour,
je recherche le mariage de Eugène Georges LECOURT et Louise PIEDNOEL, avant 1928.
Je n'ais que de maigres informations, mais je tente quand même ...
- Ils ont eu une fille née le 02/05/1928 : Marie Louise LECOURT née à Fauville-en-Caux. - La mère d'Eugène Georges LECOURT s'appelerait Angèle. - La mère de Louise PIEDNOEL s'appelerait Joséphine.
Merci. Kara.
Dernière édition par kara le Jeu 5 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Liliane Léchallier Membre Animateur

| Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir Kara, Une piste peut être : ° LECOURT Eugène George le 22/8/1888 à Fauville en Caux Les parents LECOURT Noel Léonard (cordonnier) x DUVALET Eugénie Angèle (Tisserande) mariés le 23/7/1877 à Fauville. (infos du site GGHSM auquel je vous encourage à vous inscrire  ) Cordialement Liliane | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 19:20 | |
| 2eme piste possible :
Joséphine marie Louise PIEDNOEL ° 29/10/1879 à Ste Marguerite sur Fauville
ses parents Léopold PIEDNOEL x LETELLIER Louise Joséphine le 5/11/1870 à Ste Marguerite
(les prénoms de grand mères sont peut être échangés ?)
Bonne recherche (en demandant les actes de naissance, il y a parfois en mention marginale la date du mariage)
Liliane | |
|
 | |
kara Participant(e)

| Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 21:47 | |
|  en effet, je me suis trompé dans les prénoms ... (EDIT : j'ai fais la modif. dans mon premier message)Par contre la Louise PIEDNOEL que vous proposez aurait eu 49 ans lors de la naissnce de sa fille ... Mais ça reste possible pour LECOURT Eugène Georges, il aurait eu 40 ans. Il n'y a pas d'archives numérisés pour le 76 ? Etant loin, c'est difficle de trouver des infos.
Dernière édition par kara le Jeu 5 Mai 2011 - 22:09, édité 2 fois | |
|
 | |
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +

| Sujet: Fauville-en-caux LECOURT X PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir Kara,
J'habite Fauville en Caux, j'irai à la mairie demain et vous ferai une photo de l'acte, ou plus si je trouve autre chose.
Cordialement,
Jean-Pierre
| |
|
 | |
kara Participant(e)

| Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 22:11 | |
| C'est très gentil, merci beaucoup à vous deux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 Jeu 5 Mai 2011 - 23:05 | |
| J'ai dérapé sur le clavier ! Eugene Georges LECOURT ° 22/8/ 1886Bonne nuit Liliane | |
|
 | |

| Sujet: Fauville-en-caux LECOURT X PIEDNOEL avant 1928 Sam 7 Mai 2011 - 0:49 | |
| Bonsoir Kara,
J'ai les PN de vos actes, veuillez m'envoyer votre adresse email pour pouvoir vous les adresser.
Cordialement, Jean-Pierre
| |
|
 | |

| Sujet: Fauville en caux LECOURT X PIEDNOEL avant 1928 Dim 8 Mai 2011 - 12:47 | |
| Bonjour Kara,
J'ai bien reçu votre adresse mail en MP, mais je pense qu'il y a une erreur car je n'arrive pas à envoyer le message. J'ai essayé avec la messagerie Orange et aussi Windows live mail et dans les deux cas ça ne fonctionne pas. J'ai fait un envoi sur l'adresse de mon épouse et ça fonctionne dans les deux cas.
Donc veuillez me repréciser votre adresse en Mp, svp.
Cordialement,
Jean-Pierre
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928  | |
| |
|
 | |
| Fauville-en-caux LECOURT x PIEDNOEL avant 1928 | |
|