GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 7:22

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?

5 participants
AuteurMessage
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †

Masculin

Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? Empty
MessageSujet: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:25

Bonjour Christian,

Depuis ce matin et bien connecté il m'est impossible de retrouver tous mes sujets et messages, lorsque je suis dans Mon profil et que je clique sur Voir tous les sujets et messages de Philippe Bénard, ou plus bas Sujets, Messages, rien ne s'ouvre, excepté la fenêtre suivante :

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Pourquoi ? J'aimerais bien en revoir certains...
Je me suis déconnecté, puis reconnecté, mais toujours rien ?

Merci pour ton aide et ta patience

Bon week-end
Amitiés
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:53

Bonjour Philippe,
je viens d'essayer de chercher vos messages ou sujets, et rien non plus................
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 11:06

Bonjour Sylvie,
Merci pour votre message
Nouveaux essais infructueux ce matin, c'est très énervant et j'aimerais bien récupérer mes 204 sujets et messages !

Bon week-end
Cordialement
Philippe
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 11:19

Bonjour,

J'ai le même problème que Philippe, pourtant on peut tout de même voir mes réponses sur les derniers posts....

Cordialement
Liliane
Pascale L
Membre actif +
Membre actif +
Pascale L

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 11:21

Euh ....
J'ai essayé à partir du portail option 'Rechercher'
puis 'Recherche avancée'
puis recherche par auteur 'Philippe Bénard'
Ca me donne 129 résultats ?

Bonnes recherches
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 11:35

Merci Pascale,

effectivement de cette façon j'ai retrouvé une partie de mes messages.

En revanche, si on veut passer par le profil, cela ne fonctionne plus. J'ai regardé rapidement pour plusieurs autres membres et il y a le même problème a partir de leur profil pour Michele Drieu, Gérard Frifoulet, Michele Chapelain et J.François Pellevillain...

Cordialement
Liliane
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 11:44

Merci Pascale et Liliane pour vos réponses, grâce à vous j'ai retrouvé UNE PARTIE de mes messages, sur 204 il y en a 130 visibles ? Pourquoi ? Peut-être faut-il rechercher à part les sujets ?

En attendant c'était quand même plus facile et rapide via le profil !

A toutes les deux un bon week-end
Bien cordialement
Philippe
Pascale L
Membre actif +
Membre actif +
Pascale L

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 12:48

Dans 'Recherche Avancée', en choisissant, en bas à gauche, Afficher les résultats sous forme de 'Messages" et non pas 'Sujets', je trouve 199 messages et non pas 130 sujets

Les 5 manquants sont peut-être des mises à jour de message considérées comme des nouveaux messages ?

Bon week-end
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 14:13

Merci Pascale de vos infos, mais j'ai fait ma demande par "messages" et j'ai 300 messages sur plus de 700. Le plus ancien semble dater du 12 Juin 2009 alors que j'ai commencé à "poster" depuis mai 2008.
Ce n'ai pas un problème pour moi, mais c'est juste pour "élucider l'affaire"

Cordialement
Liliane
Pascale L
Membre actif +
Membre actif +
Pascale L

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 14:31

Dans mon cas : 234 messages postés, 204 retrouvés
Les plus anciens sont présents
J'ai testé: la modification d'un message n'influe pas sur le nb de message;
la suppression d'un message décrémente bien le nb de messages.
P'tet que certains sujets ont été archivés ?
A suivre
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptySam 7 Mai 2011 - 16:43

Bonjour,
il faut savoir que j'ai effacé pas mal de pages entières dans le sujet "anniversaires", ça ne servait à rien de garder tout ça. Pour liliane on ne trouve aucun résultat par contre, pour pascale L , tout est ok, pour moi aussi. Il faudrait voir avec christian
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:34

Bonjour Philippe, bonjour à tous

Pas vraiment de réponse à donner sur ce problème car pas trop vu comment le résoudre via mes (nombreuses) pages d'administration !

J'ai pris contact avec les webmesters de forum.actif pour voir ce qu'il y aurait à faire !?

Amicalement
Christian

PS : Pour les sujets les plus "importants" rien n'empêche de les mettre dans ses favoris, favoris consultables dans le dernier onglet de "profil" ! Wink

Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:05

Aux dernières nouvelles après discussion avec un des webmasters de forum.actif, le phénomène apparaitrait sur les pseudos avec un signe particulier (accent par exemple) !

Je vois pour la suite !

Amicalement
Christian

Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:39

Suite et fin : un correctif est en cours, il faut juste patienter un peu qu'il se mette en place !

Amicalement
Christian

Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:42

Merci Christian pour cette facilité revenue (prochainement)
Amitiés
Philippe
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:28

Merci Christian,
Je vais pouvoir relire ma prose lol!

Cordialement
Liliane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?   Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ? Empty

Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?
Page 1 sur 1