GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 16:27
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel DURAND
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 275

Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty
MessageSujet: Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY   Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:07

Bonjour,
Pourriez vous me transmettre l'acte de mariage sur Venesville de Pierre MASSIF et Marguerite AUVRAY du 8/2/1751.
C'est le patronyme de la mère du marié qui me pose problème: Le cercle d'Yvetot l'a traduit CANTEL. Comme ce patronyme est inconnu, certains sur généanet ont traduit CANTAIS et d'autres CEILLE ou SEILLE patronymes pour lesquels il existe une ascendance. L'acte me permettra peut être de lever le doute!
Merci d'avance
Amicalement
Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY   Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:38

Bonsoir Michel,

Je veux bien vous l'envoyer mais où avez vu que je proposais cet acte ?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Michel DURAND
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 275

Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY   Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:40

Bonjour,
Je ne sais jamais dans quel "forum" placer ma question. Je sais que lorsque vous vous rendez aux AD vous rendez service en prenant une photo numérique de l'acte souhaité, voila pourquoi j'ai formulé cette demande.
Alors si vous le pouvez...
Merci de votre aide
Amicalement
Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY   Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28

Bonsoir michel,
votre demande est à mettre dans :
seine maritime >>demande d'entraide
Il y a un petit explicatif en haut de chaque rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY   Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751  MASSIF/AUVRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Charles CHEVALIER venesville x 8/2/1751 MASSIF/AUVRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fongueusemare pour Charles CHEVALIER
» Inventaire après décès Yvetot (attn Charles CHEVALIER) - DESHAYS
» Fauville pour charles Chevalier
» Rocquefort pour M. Charles Chevalier
» LANQUETOT - pour Charles Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demandes d'après Actes en Vrac ou Relevés-
Sauter vers: