GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 6:22

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site

Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON

2 participants
AuteurMessage
Claire HATTET
Membre actif +
Membre actif +
Claire HATTET

Féminin

Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON Empty
MessageSujet: Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON   Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:09

Bonjour à tous,

Une fois encore, me voici bloquée par un acte et des signatures que je ne parviens pas à déchiffrer. J'espère que l'un d'entre vous y arrivera. Merci de votre aide.

Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON 1701-210
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER

Féminin

MessageSujet: Re: Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON   Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:38

Bonjour a tous, bonjour Claire,

Voici ce que je peux lire , des plus chevronnés que moi complèterons et rectifierons....

Le 29 aoust 1701 apres les fiancailles et publications des bans par trois dimanches consécutifs en cette eglise et celle de Saint Lucien comme il apparait par le certificat.... du curé dudit lieu en datte du 14 21 28 du courant juillet.......................sans quil se soit trouvé d'empechement aucun j'ay curé de Héron ...interrogé Jean DUTHIL agé de environ...ans et Anne GARSON agée de ...ans.... mutuel consentement puis leur ay par parolles de ... solennellement conjoint en mariage...et du consentement du Sieur curé de St Lucien......... DUBOURG ....
marque dudit Jean DUTHIL
autre marque de Jean DUTHIL
marque de Anne GARSON
marque de Catherine? DUBOURG tante? dudit DUTHIL
marque de Catherine? DUTHIL soeur? dudit DUTHIL
signe Marie HEQUET et Jean ..are?

Surement des erreurs!
Amicalement
Florence
Claire HATTET
Membre actif +
Membre actif +
Claire HATTET

Féminin

MessageSujet: Re: Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON   Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:11

Bonjour à tous, bonjour Florence,,

Merci beaucoup cousine Florence. Me voici avec une nouvelle piste à explorer, la commune de St Lucien. Je vais commencer par la chercher... car je ne connais pas. Et j'ai de nouveaux noms de famille, DUBOURG et HEQUET, à essayer de relier à mes mariés.
De quoi m'occuper! study

Que cette "traduction" n'empêche pas les autres de se pencher sur la photo pour compléter les vides scratch . Toutes les aides seront les bienvenues.
Claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON   Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON Empty

Le Héron (76) : DUTHIL x GARSON
Page 1 sur 1