GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:22
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acte année 1927

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

acte - Acte année 1927 Empty
MessageSujet: Acte année 1927   acte - Acte année 1927 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:11

Bonjour à tous,
j'ai demandé un acte de mariage en date du 10 01 1927 par écrit à la mairie de La Vaupalière, la mairie me demande un justificatif de parenté, l'acte a pourtant + de 75 ans.
Quel est votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

acte - Acte année 1927 Empty
MessageSujet: Re: Acte année 1927   acte - Acte année 1927 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:07

Bonsoir Sylvie ,
C'est vraiment au bon vouloir des secrétaires (sûrement selon les directives des maires) .J'ai demandé récemment plusieurs actes des années 20 dans différentes mairies et une seule m'a demandé ce justificatif.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

acte - Acte année 1927 Empty
MessageSujet: Re: Acte année 1927   acte - Acte année 1927 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:11

Bonjour patricia,
c'est bien ce que je me disais.....j'ai bien envie de retenter ma demande en disant que l'acte a + de 75 ans et que le justificatif n'est pas obligatoire. Là, je viens de recevoir un courriel de criquetot sur ouville pour un mariage de 1910, ils me demandent pourquoi je souhaite cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acte - Acte année 1927 Empty
MessageSujet: Re: Acte année 1927   acte - Acte année 1927 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte année 1927
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre Acte de naissance 1927
» GOERES 1927 1930
» Les Provinces Transatlantiques 1882-1927
» 1927 - Paquebot Ile-de-France
» Le Havre LANGEVIN VARDA 1927

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: