GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:25
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Havre LAHALLE 1911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bénédicte
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Le Havre LAHALLE 1911 Empty
MessageSujet: Le Havre LAHALLE 1911   Le Havre LAHALLE 1911 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Bonjour,

En fonction de l'ouverture estivale des AM du Havre, et de vos disponibilités,
qui pourrait me récupérer aux AM du Havre

- l'acte de naissance avec filiation de LAHALLE Marie Rose Jeanne (je crois, mère célibataire)
- née le 3/10/1911 au Havre

Il s'agit de ma grand-mère que je n'ai pas connue (je crois décédée vers 1947).

Elle avait des frères et soeurs, mais je ne connais par leurs prénoms ou noms d'alliance.

Ma mère Rose Marie LAHALLE (mère célibataire) m'ayant abandonnée, elle est décédée également, j'espère pouvoir
retrouver mon arrière grand-père LAHALLE (je crois qu'il était marin) et remonter la famille.

S'il y avait possibilité de retrouver également

- l'acte de naissance de mon grand-père LAHALLE (père de Marie Rose Jeanne) et son acte de mariage,
ce serait merveilleux

Il est très difficile pour moi de faire ces recherches, sans connaitre les parents de ma grand-mère,
de plus j'habite dans le VAR.



Merci à tous et bonnes fin de vacances

Bien cordialement (ensoleillé 38°)

B LAHALLE





Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Le Havre LAHALLE 1911 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LAHALLE 1911   Le Havre LAHALLE 1911 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:52

Bonjour ......????
sur ce forum,avant de demander de l'aide, il est de coutume de se présenter, il y a un endroit spécifique pour le faire. En ce qui concerne l'acte de 1911, il n'est pas aux AM du havre, il faut le demander en mairie, soit par courrier contre une enveloppe affranchie, soit sur le site de la mairie en ligne. Pour les autres actes, c'est chercher une aiguille dans une meule de foin.En adhérant au gghsm contre une modique somme, peut-être trouveriez-vous quelques pistes interessantes ?
Bon courage pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Le Havre LAHALLE 1911 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LAHALLE 1911   Le Havre LAHALLE 1911 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:46

Bonjour ,
Dès que vous aurez reçu l'acte de naissance ,il vous sera plus facile de remonter ,il y a plusieurs mariages LAHALLE répertoriés sur le site du GGHSM jusqu'en 1902.
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre LAHALLE 1911 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LAHALLE 1911   Le Havre LAHALLE 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre LAHALLE 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre AUBERT 1911
» Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911
» Le Havre LECROISEY FONTAINE CRAS 1910 1911
» Recensement Harfleur 1911 LECHEVALLIER
» naissance LESUEUR Louise 1911 STE ADRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: