Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour ta réponse,
- Le décès de Nicolas André TINARD le 19 Novembre 1790 à Honfleur est précisé dans l'acte de mariage de sa fille Rose Félicité au Havre Ingouville, mais sans indication du quartier ou paroisse ?
- La naissance de Rose Félicité TINARD le 17 Juillet 1790 à Honfleur est précisé également dans son acte de mariage, aussi sans indication du quartier ou paroisse ?
L'épouse et mère est bien Marie Marguerite Elisabeth Isabelle MARTIN citée dans les deux actes, mon Sosa 65
NB. Suis incapable maintenant de me rendre avec les Bus Verts du Calvados du Havre à Honfleur faire des recherches à la Mairie.
Du mariage de Jacques MARTIN et Marguerite SELLE le 23 Octobre 1741 à Saint-André-de-la-Barre,27041,La Barre-en-Ouche, j'ai trouvé quelques mariages de leurs enfants et descendances, et je suis curieux de lire ta liste de mariage pour confirmer et rectifier mes données, merci sincèrement pour ton offre.
Nous cousinons beaucoup avec des patronymes identiques surtout dans l'Eure, et je t'invite, si ce n'est déjà fait, à visiter mon arbre en ligne.
Avec tous mes voeux de succès dans tes recherches
Bonne journée et bon week-end
Sincères amitiés
Philippe