Sujet: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Dim 30 Oct 2011 - 14:34
Bonjour à tous, je suis allée aux am du havre faire des recherches et il y a quelques actes que je n'ai pas trouvés. Pour quelles raisons ?? date erronée ? lieu ?? Martine si tu as le temps et la possibilité, peux-tu me donner les dates ou bien les lieux exacts stp ?? ° Poret séraphin ambroise le 15 03 1848 graville ° carpentier marie henriette le 29 03 1873 ° beney marie ernestine le 09 11 1880 rouelles ° guillou marie clémence adolphine le 06 06 1875 + ebran adèle léocadie le 28 06 1906
merci d'avance à qui pourra m'aider. Je précise que j'ai d'abord vérifié sur le site du gghsm en vain
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Dim 30 Oct 2011 - 20:52
Bonsoir Sylvie
Si tu ne les as pas trouvés aux AM, je ne vois pas comment je les trouverai J'ai la même chose
Bonne soirée
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Lun 31 Oct 2011 - 15:05
coucou martine, j'ai dû mal m'exprimer, je ne te demande pas de me les trouver mais juste de me dire si tu as d'autres dates ou quartiers du havre. Ce n'est pas grave, d'après ce que je comprends, on a les mêmes renseignements. Je les aurais un jour, je les aurais !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN