GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:05
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Empty
MessageSujet: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN   Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:34

Bonjour à tous,
je suis allée aux am du havre faire des recherches et il y a quelques actes que je n'ai pas trouvés. Pour quelles raisons ?? date erronée ? lieu ??
Martine si tu as le temps et la possibilité, peux-tu me donner les dates ou bien les lieux exacts stp ??
° Poret séraphin ambroise le 15 03 1848 graville
° carpentier marie henriette le 29 03 1873
° beney marie ernestine le 09 11 1880 rouelles
° guillou marie clémence adolphine le 06 06 1875
+ ebran adèle léocadie le 28 06 1906

merci d'avance à qui pourra m'aider. Je précise que j'ai d'abord vérifié sur le site du gghsm en vain
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Empty
MessageSujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN   Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:52

Bonsoir Sylvie

Si tu ne les as pas trouvés aux AM, je ne vois pas comment je les trouverai
J'ai la même chose

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Empty
MessageSujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN   Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:05

coucou martine,
j'ai dû mal m'exprimer, je ne te demande pas de me les trouver mais juste de me dire si tu as d'autres dates ou quartiers du havre.
Ce n'est pas grave, d'après ce que je comprends, on a les mêmes renseignements. Je les aurais un jour, je les aurais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Empty
MessageSujet: Re: Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN   Ebran - Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre PORET CARPENTIER BENEY GUILLOU EBRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - EBRAN
» Le Havre - DIEUDONNE x EBRAN
» Le Havre pour célinelc EBRAN 1909
» MAUGIS x PORET
» Yvecrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: