Christian, bonjour
Tout d'abord j'apprécie de plus en plus ce site où je fais des découvertes de jour en jour.
Je suis bloqué sur le mariage de Jean, Sénateur MAURICE avec Victoire GOUNOU qui aurait eu lieu vers 1817 à Octeville section St Barthélémy. J'ai obtenu l'acte de naissance de leur fille Virginie, Elisa qui est née à Montivilliers et c'est sur cet acte qu'il est mentionné que le mariage de ses parents aurait eu lieu vers cette date et à Octeville.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie. J'ai beaucoup de famille retrouvée à Octeville Auzou, Delaunay, Quesnel, etc...
J'ai les actes naissances, mariages car avant à la mairie d'Octeville l'on pouvait faire des photocopies des actes nous intéressants maintenant ce n'est plus possible et c'est vrai que les délais pour les réservations sont assez longs et comme je suis toujours en activité c'est difficile pour moi de prendre un rendez-vous 1 ou 2 mois avant.
J'ai déjà mis des actes sur Généanet mais si cela peut être utile je peux les mettre aussi sur ce site par contre si vous pouviez me donner la marche à suivre.
Bonne journée
Daniel:D