GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:13
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Octeville - MAURICE GOUNOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.HEUZE
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

Octeville - MAURICE  GOUNOU Empty
MessageSujet: Octeville - MAURICE GOUNOU   Octeville - MAURICE  GOUNOU EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:45

Christian, bonjour
Tout d'abord j'apprécie de plus en plus ce site où je fais des découvertes de jour en jour.

Je suis bloqué sur le mariage de Jean, Sénateur MAURICE avec Victoire GOUNOU qui aurait eu lieu vers 1817 à Octeville section St Barthélémy. J'ai obtenu l'acte de naissance de leur fille Virginie, Elisa qui est née à Montivilliers et c'est sur cet acte qu'il est mentionné que le mariage de ses parents aurait eu lieu vers cette date et à Octeville.

Si vous pouvez m'aider je vous remercie. J'ai beaucoup de famille retrouvée à Octeville Auzou, Delaunay, Quesnel, etc...
J'ai les actes naissances, mariages car avant à la mairie d'Octeville l'on pouvait faire des photocopies des actes nous intéressants maintenant ce n'est plus possible et c'est vrai que les délais pour les réservations sont assez longs et comme je suis toujours en activité c'est difficile pour moi de prendre un rendez-vous 1 ou 2 mois avant.

J'ai déjà mis des actes sur Généanet mais si cela peut être utile je peux les mettre aussi sur ce site par contre si vous pouviez me donner la marche à suivre.

Bonne journée
Daniel:D
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Octeville - MAURICE  GOUNOU Empty
MessageSujet: Maurice gounou barthélémy montivilliers auzou delaunay quesnel   Octeville - MAURICE  GOUNOU EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:25

Bonjour Daniel

Plusieurs choses différentes sur ce post !

Tout d'abord merci pour les compliments sur le forum, mais en fait il est ce qu'on en fait. Plus les membres participent et donnent des infos, plus il est intéressant ! Wink

J'ai rdv le 14 avril à Octeville, je regarderais pour votre mariage MAURICE x GOUNOU

Pour votre info et pour les personnes intéressées, je signale qu'Octeville a aménagé une petite pièce pour les recherches et qu'on peut y aller quasiment tous les jours matin et AM mais une seule personne. Il suffit juste de prendre RDV (il y a très souvent de la place)

Pour les actes en vracs à partager, il suffit de mettre les noms des personnes dont vous possédez un acte et vous le mettez dans la commune approprié (au besoin vous créez la commune). Mais attention en faisant ça, vous vous engagez à envoyez le ou les actes à la personne qui le demande ! Rolling Eyes

Bonne journée cousin ! Smile
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
 
Octeville - MAURICE GOUNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octeville- Bertran x Héraut à Octeville 1689
» Octeville
» Sainte-Adresse
» Prisonniers 39-45 - MAURICE
» Saint-Maurice-d'Etelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: