GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 6:12
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Index RGN Paillette CANET DEGREGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framarl
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: Index RGN Paillette CANET DEGREGE   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:40

Bonsoir ,
Je possède juste un extrait de naissance de Canet élise albertine elvire née à neauphes sur dives (orne) le 29/08/ 1898 elle à été mariée à Gaston Simon . Je sais également qu'elle à eu un amant au havre qui devait partir (prendre le bateau) et celui ci étant son amant la tuée et s'est tué aussi je n'ai rien trouvé pour le moment dans les journaux...
En faisant quelques recherches je suis tombée sur un "index" de revue genealogique normande dont les patronymes trouvés dessus correspondent aux deux amants donc CANET et DEGREGE . J'ai trouvé une petite piste interressante mais je n'ai pas accès aux données.je n'arrive pas à contacter l'administrateur du site non plus.
De plus je suis déçue il n'y a pas de site d'archives pour le havre.
Merci je suis preneuse pour toute info supplémentaire.

Petite précision c'était sur ce site : .paillette1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 601

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: T 100   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:36

Bonjour
la question T 100 ne correspond pas à vos recherches
la voici
T100 DEGRECE-CANET (76)
X antoine DEGREGE ° 01.06.1668 Envermeu + 1714/37 avec Suzanne CANET
° ca 1662 + 07.05.1737 St ouen S/S Bailly d'ou Antoine y ° 17.07.1707.

et c'est signé F Brocard

voila bonne journée

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
framarl
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: Re: Index RGN Paillette CANET DEGREGE   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:45

Ah je suis déçue donc fausse piste avec ce monsieur degrege c'est domage ça aurait pu coller car un degrege prenait le bateau en 1924. Bon ben je n'ai plus de nom concernant l'amant.

Retour à la case départ.

merci encore d'avoir pris le temps de rechercher.

Revenir en haut Aller en bas
framarl
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: Re: Index RGN Paillette CANET DEGREGE   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE EmptySam 26 Nov 2011 - 11:21

Bonjour
J'ai avance un peu plus j'ai reussi à trouver sur gallica
une coupure de presse

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Export10
Revenir en haut Aller en bas
framarl
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: Re: Index RGN Paillette CANET DEGREGE   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE EmptySam 26 Nov 2011 - 11:24

donc je voulais savoir s'il existe un journal du havre qui serait en ligne car ici c'est le petit parisien et je n'ai pas du tout de détail de plus se faire inscrire sous un nom est ce que ça veut dire que c'est un vrai nom ou un faux nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty
MessageSujet: Re: Index RGN Paillette CANET DEGREGE   paillette - Index RGN Paillette CANET DEGREGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Index RGN Paillette CANET DEGREGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence SHED "Les PAILLETTE" par Francis PAILLETTE
» Francis PAILLETTE - Histoire de la brasserie Paillette
» Conférence sur les PAILLETTE !
» Saint-Ouen-sous-Bailly
» Saint Ouen sous Bailly DEGRÈGE X JOUEN 1737

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: