GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 27 Nov 2024 - 2:29

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6268 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Archives judiciaires Pont-l'Evêque

AuteurMessage
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

Archives judiciaires Pont-l'Evêque Empty
MessageSujet: Archives judiciaires Pont-l'Evêque   Archives judiciaires Pont-l'Evêque EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:39

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je suis à la recherche d’un jugement de divorce de 1904, tribunal de Pont-l’Évêque.

Pont-l’Évêque a souffert des bombardements en 1944.

Je suis allée sur le site des archives du Calvados (http://www.calvados.fr/). Tribunaux civils = série 3E. Mais comment savoir si cette année est à Caen ? Si je téléphone, aurai-je ce renseignement ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas

Archives judiciaires Pont-l'Evêque
Page 1 sur 1