Sujet: Jules TAUVEL de Montivilliers Jeu 10 Nov 2011 - 19:50
Bonjour, un collègue qui s'appelle TAUVEL m'a demandé si il était possible de savoir si il avait un lien de parenté avec Jules TAUVEL qui a donné son nom au stade de Montivilliers Jules serait décédé en 1942 http://asmontivilliers.footeo.com/page/histoire-de-l-as-montivilliers.html il est aussi mentionné un Francis TAUVEL comme fondateur du club L'arrière grand-père de mon collègue était né en 1900 à Montivilliers, la tradition familiale dit que Jules était un cousin J'ai remonté la branche TAUVEL jusqu'à Jean Baptiste Nicolas TAUVEL x Marie Catherine Louise CORDIER mariés vers 1740 vers Gerponville
Quelqu'un connait-il la date de naissance de Jules et éventuellement son lien avec Francis ?
Amitiés géné@logiques
-- Gilles QUEDEVILLE
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Cordier Lecoq Jeu 10 Nov 2011 - 21:30
Bonsoir Gilles
Avez vous le nom des parents de ce Jules TAUVEL ?
J'ai trouvé 2 Jules Tauvel nés à Montivilliers :
TAUVEL Jules Eugène Cyprien °6.11.1882 (fils de Jules Albert x Lecoq Marie Armande)
TAUVEL Jules Joseph Bernard ° 5.10.1894 (fils de Jules Eugene et de Dhe Marie Louise) Parmi les autres enfants de ce couple, il y a aussi Francis Camille Julien Gilbert ° 16.8.1898
En espérant que cela vous fera progresser Cordialement Liliane
gquedeville Membre actif +
Sujet: Re: Jules TAUVEL de Montivilliers Jeu 10 Nov 2011 - 22:44
Bonsoir Liliane
me voila avec 4 Jules TAUVEL potentiels présidents du club de foot de Montivilliers :-) Je n'ai pas le nom des parents de Jules TAUVEL ni sa date naissance
Peut-être qu'une plaque sur le stade indique son année de naissance ? Comme il est décédé avant 1945, il n'y aura pas de mention marginale sur son acte de naissance pour confirmer si c'est le bon Jules
Cordialement
-- Gilles
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: Jules TAUVEL de Montivilliers Jeu 10 Nov 2011 - 23:49
Bonsoir,
Donc cela élimine le 2eme, né en 1894 car il est décédé en 1980 (je n'avais pas bien lu )