GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 16:44

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908

2 participants
AuteurMessage
celinelc
Participant(e)
Participant(e)
celinelc

Féminin

Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908 Empty
MessageSujet: Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908   Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Bonsoir, et oui encore une petite demande ... je ne pense jamais à venir sur le forum ... mais je pense y prendre gout très vite Very Happy
donc voilà je suis bloquée avec l'acte de mon arrière grand-père paternel et pas la possibilitée d'aller aux archives en ce moment. Je recherche donc l'acte de naissance de
M. PRESTAUX Robert Jules ° 1883 ainsi que son acte de mariage du 18/10/1908 avec MALéTRAS Marie née le 11/04/1885 (fille de Malétras Maria Ursuline)
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908   Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:47

Bonjour Céline

Pas de ° PRESTAUX entre 1873 / 1892 sur les TD du Havre
J'ai l'acte de ° MALETRAS Marie, je ferai la PN du X jeudi aux AM je pense avoir la date de ° du mari

Bon après midi

Martine
celinelc
Participant(e)
Participant(e)
celinelc

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908   Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908 EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:13

merci beaucoup Martine, j'arriverais peut être à trouver où il est né par un chemin détourné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908   Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908 Empty

Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908
Page 1 sur 1