GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar - 14:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 Empty
MessageSujet: Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925   Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 EmptyJeu 17 Nov - 21:01

Bonjour Céline

Comme proposé sur la rubrique proposition d'entraide (le Havre 1910-1925) je serais intéressé par l'acte :

Jean Henri Pierre Victor Salé, Marié le 20/02/1925 au Havre (76351), France avec Henriette Germaine Marthe Auzou

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
celinelc
Participant(e)
Participant(e)
celinelc


Féminin
Nombre de messages : 29

Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925   Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 EmptyJeu 17 Nov - 21:22

pareil je le cherche demain et te l'envoie par mail, par contre je ne peux pas répondre sur le forum dans la journée... blocage internet au boulot, c'est dommage parce que je mange sur place le midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925   Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 EmptyMar 22 Nov - 15:49

Bien reçu l'acte, merci à toi Céline ! Cool

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925   Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre (celinelc) SALÉ AUZOU 1925
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre (celinelc) AUZOU DEMARAIS 1920
» Le Havre (celinelc) ROMAIN
» Le Havre (célinelc) +DELAUNAY
» Le Havre (celinelc) LEGUILLON 1916
» Le Havre pour célinelc LACHEVRE FREBOURG 1913

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: