GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 9:23
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elemarcis
Membre actif +
Membre actif +
elemarcis


Féminin
Nombre de messages : 266

Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:35

Bonjour,

Si à l'occasion quelqu'un se rendait en cette mairie, j'aurai aimé avoir l'acte de naissance de FAMERY JEAN né le 10.01.1780 et l'acte de mariage de FAMERY JACQUES et DUBUFRENIL SUZANNE mariés le 16.11.1780, ainsi que l'acte de naissance de DUBUFRENIL SUZANNE née le 16.09.1756.

vous remerciant par avance....

salutations
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +
Martine GRAVE


Féminin
Nombre de messages : 276

Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:40

J'y retourne bientot

J'ai quelques renseignements et actes variés sur les Dubufresnil/Debufresnil/Debuffrenil/de Bufresnil... je vais regarder dans ce que j'ai trouvé par hasard à St Romain.

Cordialement, Martine
Revenir en haut Aller en bas
elemarcis
Membre actif +
Membre actif +
elemarcis


Féminin
Nombre de messages : 266

Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: st romain   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:48

Bonsoir Martine,

Toujours fidèle au poste pour l'aide!
Merci, j'attendrai avec impatience de vos nouvelles...

A bientot,
amicalement
estelle


Martine GRAVE a écrit:
J'y retourne bientot

J'ai quelques renseignements et actes variés sur les Dubufresnil/Debufresnil/Debuffrenil/de Bufresnil... je vais regarder dans ce que j'ai trouvé par hasard à St Romain.

Cordialement, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:59

Pour info les BS de ST Romain de Colbosc (1617-1882) se trouvent sur la base de recherche du GGHSM Wink mais pas encore dans les bacs de la bibliothèque et non vendable pour le moment Rolling Eyes
Mais d'ici la fin de l'année ça devrait l'être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +
Martine GRAVE


Féminin
Nombre de messages : 276

Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:23

Bonjour Estelle,

Je suis enfin allée à la mairie de St Romain, j'ai vos actes, (ainsi que pour Claude et Virginia), mais j'aimerais avoir votre adresse.

Cordialement, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty
MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL   Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Romain-de-Colbosc - DUVAL
» Saint-Romain-de-Colbosc METAYER BEAUFILS
» Saint-Romain-de-Colbosc
» Saint-Romain-de-Colbosc
» Saint-Romain-de-Colbosc - LE MERCIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: