Si à l'occasion quelqu'un se rendait en cette mairie, j'aurai aimé avoir l'acte de naissance de FAMERY JEAN né le 10.01.1780 et l'acte de mariage de FAMERY JACQUES et DUBUFRENIL SUZANNE mariés le 16.11.1780, ainsi que l'acte de naissance de DUBUFRENIL SUZANNE née le 16.09.1756.
J'ai quelques renseignements et actes variés sur les Dubufresnil/Debufresnil/Debuffrenil/de Bufresnil... je vais regarder dans ce que j'ai trouvé par hasard à St Romain.
Cordialement, Martine
elemarcis Membre actif +
Sujet: st romain Mer 2 Avr 2008 - 22:48
Bonsoir Martine,
Toujours fidèle au poste pour l'aide! Merci, j'attendrai avec impatience de vos nouvelles...
A bientot, amicalement estelle
Martine GRAVE a écrit:
J'y retourne bientot
J'ai quelques renseignements et actes variés sur les Dubufresnil/Debufresnil/Debuffrenil/de Bufresnil... je vais regarder dans ce que j'ai trouvé par hasard à St Romain.
Pour info les BS de ST Romain de Colbosc (1617-1882) se trouvent sur la base de recherche du GGHSM mais pas encore dans les bacs de la bibliothèque et non vendable pour le moment Mais d'ici la fin de l'année ça devrait l'être
Martine GRAVE Membre actif +
Sujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc - FAMERY DUBUFRENIL Ven 16 Mai 2008 - 2:23
Bonjour Estelle,
Je suis enfin allée à la mairie de St Romain, j'ai vos actes, (ainsi que pour Claude et Virginia), mais j'aimerais avoir votre adresse.