Sujet: Yébleron pour Monique BARBAS Mar 22 Nov 2011 - 14:57
[color=blue]Bonjour Monique,
J'ai relevé sur la ville de Yebleron un acte que vous avez en votre possession. C'est un mariage.
Yébleron
Vincent Martin Pierre X HOULBREQUE Marguerite Jeanne de 1763
Je vous souhaite un bon après-midi
Marie
Dernière édition par sylvie BAUDOUIN le Mer 9 Nov 2016 - 11:41, édité 2 fois (Raison : Changement de titre)
Monique Barbas Membre actif +
Sujet: houlbreque sur Yébleron Mer 23 Nov 2011 - 16:56
Bonsoir Bien reçu votre demande ,j'ai bien la date de ce x sur Yébleron mais je n'ai pas l'acte ,j'ai vérifié mes documents ainsi que le forum Yébleron je suis désolée rien nulle part Ou avez vous vu que j'avais l'acte ? Si je le trouve je ne manquerai pas de vous le faire parvenir. Cordialement Monique B
Marie HOULBREQUE Membre actif +
Sujet: VINCENT pour Monique Barbas Mer 23 Nov 2011 - 18:39
Bonsoir Monique,
Je réponds à votre message de ce jour, j'ai trouvé cet acte de mariage x VINCENT / HOULBREQUE
Dans un de vos message ou vous proposiez cet acte dont voici le texte :
Sujet: Vincent Bidault Cramoisan Lemoine Deschamps Houlbreque Caudebec Bolbec Mirville Yébleron Bonsoir Justement je travaille actuellement sur une lignée VINCENT je vous la donne. VINCENT Anaise x BIDAULT 1881 Caudebec en Caux VINCENT Charles Jude x CRAMOISAN Pauline 1841 ST-Sauveur d'Emalville VINCENT Jacques Charles x LEMOINE Marie Désirée 1815 Bolbec VINCENT Adrien JeanBapt. x DESCHAMPS Marie Anne 1788 Mirville VINCENT Martin Pierre x HOULBREQUE Marguerite Jeanne 1763 Yébleron
J'ai les dates complètes de x quelques o et + JE cherche notamment le +de Charles Jude et de CRAMOISAN Pauline Bonne nuit Monique B Lun 5 Jan - 23:46
Je vous souhaite une bonne soirée
Marie
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Yébleron pour Monique BARBAS Mer 23 Nov 2011 - 22:48
Bonsoir
MARIE L'acte est dans votre bal
MONIQUE si vous le voulez j'aurai besoin de votre adresse mail
Sujet: Re: Yébleron pour Monique BARBAS Mer 23 Nov 2011 - 23:01
martinelet a écrit:
Bonsoir
MARIE L'acte est dans votre bal
MONIQUE si vous le voulez j'aurai besoin de votre adresse mail
Bonsoir Martine Bien sur que je veux bien cet acte et merci de me le proposer ,mon adresse e-mail monbarbas@yahoo.fr la discussion s'est avérée utile . cordialement Monique B
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Yébleron pour Monique BARBAS Jeu 24 Nov 2011 - 0:23
Monique
L'acte est dans votre bal
Marie HOULBREQUE Membre actif +
Sujet: pour Monique BARBAS Jeu 24 Nov 2011 - 9:19
Bonjour Monique,
J'ai bien reçu l'acte de mariage de Martin Pierre VINCENT et Marguerite HOULBREQUE (fille de Charles)
Merci (elle fait bien partie d'une des fratries que je rassemble)
Sans vous j'étais loin d'imaginer que Marguerite HOULBREQUE s'était mariée avec Martin VINCENT le 18/10/1763 (surtout à Yébleron)
Moralité je dois élargir mes recherches sur toutes les villes du 76
Merci Monique
Marie
Sujet: Yébleron Jeu 24 Nov 2011 - 23:17
Bonsoir Merci Martine pour l'acte reçu je pense que Marie n'a pas vu que c'était vous qui l'avez envoyé désolée pour ce malentendu ,peut-être va-t-elle relire les messages ? Bonne nuit Monique