GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 10:26

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier

AuteurMessage
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier Empty
MessageSujet: Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier   Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:32

Evelyne DONNET a écrit :

Bonsoir

Je ne suis pas encore très douée avec le forum, aussi j'espère ne pas vous déranger pour rien.

J'ai fait "recherche" sur Ecretteville les Baons et il apparaît que vous avez des actes. Seulement je n'ai pas réussi à voir votre liste. Aussi je vais faire ma demande : LECOURT Adèle Pauline ° 31/10/1820 + 30/6/1902 et X 4/10/1841 avec CHAUVIN Joseph Jacques

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée

Evelyne DONNET

Dernière édition par charles chevalier le Lun 26 Déc 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier   Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:42

Bonsoir Evelyne ,

Votre demande d'acte dans acte en vrac n'est pas faite dans la bonne rubrique mais aurait du être faite dans la rubrique que j'utilise pour vous répondre.

Donc dans un premier temps il y a lieu de supprimer votre message dans la rubrique "actes en vrac"

Ensuite si vous n'avez rien trouvé c'est que j'ai bien des LECOURT dans mon arbre mais rien sur Ecreteville les Baons donc je ne peux pas proposer des actes sur cette commune

Désolé !

Charles
Revenir en haut Aller en bas

Ecreteville les Baons pour Charles Chevalier
Page 1 sur 1