GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:41
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +
Martine GRAVE


Féminin
Nombre de messages : 276

photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? Empty
MessageSujet: Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?   photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:45

Dans la série : le forum pour les nuls...

Par exemple, dans le cas d'une demande d'actes je recopie tout à la main et c'est une perte de temps et une source d'erreurs, puis-je imprimer? et surtout comment?

Dans le cas de certaines cartes postales j'aimerais aller reprendre en photo le même lieu, puis-je les imprimer et comment?
et dois-je demander l'accord du propriétaire?

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end avec un beau soleil sur notre belle Normandie

Cordialement, Martine Gravé
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?   photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:23

Bonjour Martine,

Il n'y a pas de nuls,mais que des débutants,moi le premier.

Je suppose que c'est le message du forum que vous voulez imprimer.

-clic gauche en haut à gauche du message et sans lacher,descendre en bas à droite.
-le texte est surligné en bleu.
-mettre la flèche sur zone bleue et cliquer droit .
-choisir "aperçu avant impression".
-cliquer sur l'ascenseur à droite de "tel qu'à l'écran".
-choisir "comme sélectionné à l'écran" (on gagne de l'encre).
-choisir son format:portrait ou paysage.
-on peut désactiver les en-têtes et pieds de pages (gain d'encre et de place).

-cliquer sur l'imprimante.

Bonne impression

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?   photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:42

Pour les photos c'est un peu le même principe, enfin presque plus simple !

Quand on a le pointeur dans l'image, il y a une barre d'icône en haut à gauche !

Dans cette barre il y a l'icône de l'imprimante, il suffit de cliquer dessus, ce qui ouvrira la fenêtre d'impression. Il n'y a plus qu'à choisir les critères d'impression ! Pour une photo en 800 pixels de largeur comme la plupart des images de ce forum, il faut se mettre en mode paysage pour avoir toute la photo)

Pour usage personnel type impression aucun problème de droit d'image Martine ! Wink


PS : c'est vrai que l'idée d'imprimer la photo d'un lieu pour comparer avec le lieu actuel est intéressant ! Cool

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?   photos - Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide forum - Comment s'inscrire ?
» comment supprimer un message
» Aide forum - Comment écrire un message ?
» Forum en construction
» Photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: